Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit a certaines personnes du staff ,, le vw's days est victime de son succes.
je ne mets pas le staff en question ça doit etre tres compliqué de gerer, surtout vu le nombre de C... presents ! je leur souhaite dailleurs bon courage pour l'année prochaine. Wink

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le day's en 2007,2008 et 2009.l'année derniére m'avais déçus.
je n'y suis pas allé et je regrette pas. Praying
pour l'histoire des pigeot et renault,c'était prévu avant le meeting.drole d'idéé le staff sur un meeting vw(je sais,c'est pas la premiére fois que je le dit).
j'avais dit que j'irais surment en 2011,mais quand je vois ça,ça donne vraiment pas envie dit allé.
faudra surment revoir vos copie et prévoir un service de sécurité les gars du staff,sinon a force,comme dit les autres,ça sera le nouveau magny-court ou au pire la mort du vwday's.
a vous de joué Wink

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut stopper un peu la !!!!!!!!!!!!

la gogo danceuse aurait eut une alpine, le mec des tartiflettes une GTturbo et le mec des poubelles un reno master vous auriez dit y'avait plein de reno etc....

si vous n'y étiez pas ou si vous n'avez pas lu les autres posts c'est pas la peine de remettre du charbon Devil

les véhicules non VAG étaient autorisé si il servait pour la logistique et sur le site garé derriere et avec une bache si possible

"il faut bien que les véhicules entre et sorte

y'avait meme un karting ............. vous allez en faire un fromage de ca !!!!! bah ceux qui y était je pense qu'ils ont kiffé le délire car franchement super !!!!!

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

une chose m'a fait quand meme plaiz, y'a quand meme des mecs qui on déposait les sacs poubelles pret des futs comme quoi certains au corrigé les défauts de l'année derniere Cool

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
une chose m'a fait quand meme plaiz, y'a quand meme des mecs qui on déposait les sacs poubelles pret des futs comme quoi certains au corrigé les défauts de l'année derniere Cool

+1 j'ai remarqué de nombreuses personnes regroupées les sac poubelles dans les raquettes même si ce n'était pas au près des futs, ils les ont au moins regroupés.

rissou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 51

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde pour ma part ca fais quatre ans que je suis present au days et je compte bien revenir l'annee prochaine , c'est pas parce qu'il y a des c... qui ne respecte rien que je vais me prive des days . la seule critique que j'ai a faire c'est qu'il y a des groupes de cinq ou six voitures qui prenaient la place de quinze .

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais a ce niveau Rissou a raison , a certains endroits , on aurait pu caser plus de caisses assez "confortablement" , mais bon .....

pour le staff , il faut peindre des emplacements ! looool Soldier

golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais putain les mecs, arrêtez le linchage gratos!!

c'est trop cher et gna gna !! va pieuter dans un formule 1 pour un week end et tu me diras le prix!

arrêtez de donner votre avis sur le net sans savoir et déplacez vous à leur rencard du vendredi à porte de brancion pour soumettre vos idées, vos déceptions, ça sera plus simple et vous serez réellement utiles. mais surtout, ne parlez pas sans savoir, s'il vous plait.

ailleurs, d'autres forums comme Golfoo font quelque chose pour faire avancer le dayz de 2011.
lancent des appels aux membres qui font des propositions, ils apportent leur pierre à l'édifice.

c'est ça, l'esprit VW! Cool

Dernière édition par Fred c le Mardi 15 Juin 2010, 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

peg62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...

oui, mais à un niveau beaucoup moins important

comparez ce qui est comparable

Wink

Le pequenot
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

peg62 a écrit:
MAC a écrit:
Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...

Wink

Mac sur le papier c'est pareil, mais tu sais comme moi qu'au Mans et à La Rochelle, nous nous connaissons presque tous (même si ce pseudo ne te dit rien Big grin ), c'est quasi autogéré par les gens présents, mais là on parle d'un rassemblement 10 à 15 fois plus important, géré par un staff de 20 ou 25 personnes. Wink

Rien que pour ça je vous re-tire mon chapeaux les amis. Cool

Signé: Un Breton indésirable sur ce forum.

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'es démasqué, zorro Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR trop c*n Rolling on the floor

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Pour ma part c'est la premiere fois que j'y vais et j'ai bien aimer Bye bye
Les bagarres c'est relou mais certaines personnes on l'alcool mauvais et boivent comme meme donc voila on peut pas faire grand chose. Loser
Le truck que j'ai pas trop aimer c'est le vole effectivement car on y a eu le droit c'est comme sa malheuresement y en a qui ne savent c'est quoi de travailler pour ce payer quelque chose et prefere le voler Worried
Le prix de l'entrée et certe un peu chere mais normal au vu de l'evenement je trouve.
POUR CONCLURE JE TIRE MON CHAPEAU AU STAFF CAR C'EST LE BORDEL D'ORGANISER SA ET DE LE GERER ALORS VOILA JE PENSE QUE L'ON PEUT LES REMERCIERS Praying Bye bye Wink

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon je posterai surement mes quelques remarques même si le gros a surement été dit...

par contre je me permet de poster ici car j'ai un problème : j'ai perdu ma carte SD de mon appareil photo qui était dans le cache en plastique...
j'ai demandé au staff et apparement ils n'ont rien retrouvé... Sad Sad

je pense l'avoir perdue sur le petit train ou sur la dernière alvéole à gauche ou alors à droite après les grilles pour aller aux douches...

ça peut paraitre ridicule mais je suis vraiment trop blazé, j'avais 400 photos et vidéos sur cette carte et tout perdre comme ça... surtout que il y en a que je ne trouverai nul part ailleurs... Sad Sad

la carte est de marque Sandisk, c'est une extrem III 4go, elle est noire dans un capot en plastique translucide, il y a des photos de ma golf 3 au début et des photos de la team normande...

RECOMPRENSE ASSUREE!!! (valeur à neuf de la carte... je tiens presque plus aux photos qu'à la carte...)

merci à vous et si vous pouviez faire circuler l'info sur le maximum de forums...

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le pequenot a écrit:
peg62 a écrit:
MAC a écrit:

Wink

Mac sur le papier c'est pareil, mais tu sais comme moi qu'au Mans et à La Rochelle, nous nous connaissons presque tous (même si ce pseudo ne te dit rien Big grin ), c'est quasi autogéré par les gens présents, mais là on parle d'un rassemblement 10 à 15 fois plus important, géré par un staff de 20 ou 25 personnes. Wink

Rien que pour ça je vous re-tire mon chapeaux les amis. Cool

Signé: Un Breton indésirable sur ce forum.

Oui c'est sur que c'est pas pareil, moi j'y étais l'année dernière au days, c'est pas comparable...après c'est un question du gout moi je préfère les meetings de 400 ou 500 bagnoles.
J'irais l'année prochaine si la westcoast fait le déplacement car comme d'hab, plus on est de fou plus on rit Big grin
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: