Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Après le mieu , c'est d'avoir une fosse , pour controler l'echappement voir si il n'a rien, jetter un coup d'oeil sur les freins avant et arriere , controler que les Cylindres de roues arrieres ne sont pas grippé ! et Après sa avalera du bitume  |
|
|
 |
Quentin03100
Golfiste apprenti

Département: 03
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je travailles dans un garage jsuis en Bac pro mécanique auto donc pas de soucis pour le matériel!
Mais j'ai quand même besoin de vos conseils lol
J'ai récupéré les codes options il va falloir que je trouves a quoi cela correspond  |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ahh ba bien ^^ , lol moi je suis en mention MSEA , et j'ai ma petite golf aussi
Non mais Comme une visite avant controle , histoire que cet été tu sois pas enmerdé , Vidange de boite sa fais pas de mal la dessus , Liquide de freins vidange le aussi , et après bah toute les petites bricoles que tu trouve , n'hesite pas a les faire ! |
|
|
 |
Quentin03100
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sur, a part les jantes elle sera 100% origine et toutes les modifications seront origine VW
Par contre je n'ai pas de haut parleurs d'origine ? car dans les portières j'ai des rangements mais pas d'enceintes! |
|
|
 |
Quentin03100
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je cherche également la correspondance des codes options!! Si quelqu'un a je suis preneur !!  |
|
|
 |
didigolftd
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Sur ce site, http://igorweb.org/equidec/, tu peux trouver la correspondance de tes codes options que tu trouveras dans le coffre
Les jantes sont bien celles de série des gti 16 cependant je pense qu'il était peut être possible de les avoir en option sur d'autres modèles à l'époque. A confirmer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|