Département: 68
Pays: France
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 12:49 Sujet du message: [Golf 3 16V] "20 Jahre"
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis fin février, je possède une Mk3 GTI 16V Anniversary allemande de 97. Étant donné que je n'avais pas encore le permis, je ne voyais pas trop l'utilité de faire topic en l'alimentant avec des tofs prise dans mon garage
Mais! Vendredi, je l'ai passé mon permis. Et hier j'ai eu ma ptite lettre avec le Favorable d'entouré
Donc je vous met quelques photos 2-3 jours après son arrivée chez moi:
Entre temps j'ai rajouté quelque truc niveau carrosserie pour quelle ressemble à une anniv'. Niveau moteur, distribution, une vidange et les filtres ont été changé.
Voici des photos qui datent de hier, première balade légale
Hier soir je l'ai lavée et passé un polish sur toute la voiture. Je peux dire qu'il y a une sacrée différence (et c'est pas du meguiar's ) _________________
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Dernière édition par Boby68 le Mardi 22 Juin 2010, 17:36; édité 7 fois
Département: 74
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 12:52 Sujet du message:
Et une de + !!!
Cool pour ton permis !
Dis nous en plus, kilométrage, intérieur... Très bon achat pour commencer, prends en soin! _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Donc vu que c'est une allemande, il y a les sièges a damier rouge/gris/noir, les ceintures rouges, les AB fumés.
Sinon comme options (je sais pas si ce sont tous des options )
- rétro électrique
- 2 appuis têtes arrières
- kit nokia dsp
- TO
- il y a des airbag latéraux aussi
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:34 Sujet du message:
Merci beaucoup
Oui, c'est vrai que j'en ais vu qu'une pour le moment à par la mienne avec les airbag latéraux.
Ah oui tiens, j'ai aussi fais un ptit shooting aujourd'hui avec la 16V d'une pote de la classe. Mais vu le temps et la ou on était, je peux juste la relaver...
Département: 85
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 17:52 Sujet du message:
superbe ton anniversary met la dans le sol dès que tu peux par contre dit a ton pote de virer les retro m3, la trappe tiouning et les paupières phares stp !!! _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Dernière édition par crash-master le Mardi 15 Juin 2010, 18:03; édité 1 fois
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 18:03 Sujet du message:
Oué je sais quelle est bien trop haute mais les amortos sont presque neuf et j'aime quand c'est confortable. Vu que je suis étudiant encore, pour le moment mon compte en banque ne déborde pas
Mon pote oui je sais mais bon, moi non plus j'aime pas. Je lui ai déjà dis d'ailleurs. De toute façon il compte la changer dès qu'il le peut parce qu'il commence à douiller, elle est souvent au garage (268 000km et moteur légèrement prépa quand elle avait 10 000km)
Département: 66
Pays: france
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 23:15 Sujet du message:
Terrible le coussin
Cool Boby enfin la encore bravo pour ton permis je suis ça de pres
Prends-en soin
Tu en es ou dans tes phares _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 66, 67, 68Suivante
Page 1 sur 68
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers