Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mich_16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance magny cours !!!! Devil

Rupteur (g2 gti, la pauvre Sad
La sono comme berceuse

J'étais présent au days l'année passé, et franchement j'ai préféré

Un peu déçu cette année
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon 2nd vw days et j'avoue aussi que cette fois il y a eut plus de débordements... le reglement est pour tout le monde meme si ce n'est qu'un papier !

il y a des limite et je pense que le staff auraient peut etre (je dis bien peut etre) faire respecter plus l'ordre car tout le monde savait qui il fallai rappeler a l'ordre !

il y aura toujours de l'abus faut faire avec essayer de leur faire comprendre qu'il n'y a pas qu'eux sur le site que ce n'est pas parcequ'ils se font remarquer qu'ils doivent etre fiers.... au contraire

des le samedi matin les places étaient presque toute prise Money in mouth hallucinant surtout quand on arrive a 3 ou 4 voitures .

en tout ca malgré ça sa reste exceptionnel a faire
merci a tous mais peut etre pas de vw days l'année prochaine aussi !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Berny-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine les mecs de AWOL face à l'épave présente dans la page précédente ... ça donne une belle image de la France/Belgique/Suisse Bulgy eyes !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Berny-Vr6 a écrit:
J'imagine les mecs de AWOL face à l'épave présente dans la page précédente ... ça donne une belle image de la France/Belgique/Suisse Bulgy eyes !

J ' ai pensé la meme chose , mais t ' inquiete : ils doivent avoir leurs kékés aussi Laughing Wink

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
je m'arretes aux 3 premieres pages ca me soul ....si seulement vous pouviez ouvrir autant vos gueules sur les meeting quand un mec fait le con que les critiques sur les forums.....

je suis décu pour toute l'équipe du staff se casser le cul pour que des connards foutent la merde et nique la réputation du plus grand événement vw de france

apportez des solutions ce serat plus utile que des critiques facile meme si je comprends parfaitement

bravo a juju pour son self control et la bise de la miss lol

bravo au staff et passionnés qui ne méritent pas ca, l'année prochaine je serai présent car le staff aurat réagit face a c'est connard !!!! et comme dit a nenad présent pour filer un coup de main avec des collégues Big grin

Tu m ' excuseras , mais je pense pas etre de ceux qui ont critiqué , bien au contraire .
C ' est le millieu vw actuel que je critque pas le meeting en lui meme Wink

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t'ai pas "citer" je ne te vise pas TOI Wink c'est général

staf Rolling on the floor t'inquietes j'ai pas fermé ma gueule et c'est pas une fois que c'est la big merde qu'il faut réagir. le staff et la sécu ne peuvent pas tout voir

le mec fait le con est on prend des photos etc .... super

c'était comme ca avant il faut continuer

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image

Dernière édition par pimousse le Lundi 14 Juin 2010, 22:30; édité 1 fois

steck1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 51

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

une chose est sur , c est que tous ces vr6 au rupteur aucun n a cassé ,malheureusement.cela prouve que c est costaud une vw.treve de plaisenterie cela fais quelques années que je ne venais que le dimanche et la j'y ai passé le week-end je me suis bien marré avec mes potes ok pour l année prochaine.

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est flo53 avec son VRK magnifique qui a un caprice méca (heureusement réparé le jour meme) p*tain de poisse !!!

Jayry
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

hellO
perso 3 ieme dayz
j'arrive a 19h30 tout juste pour rentrer
je retrouve mes potes Belges . tout se passe bien
finalement en pleine soirée . je trouve des Francais allongés sur le capot de ma caisse ..
et qui m'insultent parce que je leur demandent gentillment de bouger
15min apres le type me fonce dessus en me disant que je lui ais volé sa voiture Hypnotized Hypnotized
batte baseball . bouteille cassée bombe lacrimo .. la totale ..
du jamais vu ..
je ne pense plus y retourner
tres mauvaise experience ..

a tuti
JAyry

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 93

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

claire que c'est abuser

met bon on peut gere tout les comportement des humains
j'ai tourner jusqu"a 3h du mat met toujour autemp la merde sa on y peut rien

met pas de souci l'annee prochaine on mise tout sur le secu pour la nuit car c'est la que le plus chaud est

encore dsl pour les histoire vol ou autre met bon si les gens ne save pas ce tenir c'est pas de notre faut
moi meme etant impeut chaud le samedi soir j'ai reussi a gerer quelque histoire

bref ya vraiment de GROS con et sa sa sera toujour le cas Wink

Toretto
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
claire que c'est abuser

met bon on peut gere tout les comportement des humains
j'ai tourner jusqu"a 3h du mat met toujour autemp la merde sa on y peut rien

met pas de souci l'annee prochaine on mise tout sur le secu pour la nuit car c'est la que le plus chaud est

encore dsl pour les histoire vol ou autre met bon si les gens ne save pas ce tenir c'est pas de notre faut
moi meme etant impeut chaud le samedi soir j'ai reussi a gerer quelque histoire

bref ya vraiment de GROS con et sa sa sera toujour le cas Wink

te connaissant je m'en fait meme pas point de vue sécu, mais ta du miserer avec les tetes de cons sérieux.

je vous dis chapeau les gars, surtout de rester zen, c'est ca le pire...

ps: tu t'es reconverti en assistante social j'ai vu lol? raconte

Jayry
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en veut certainement pas aux organisateurs ils ont vraiment fais le maximum
le staff lui meme nous demandait de rester
quand on voit un convois de 13 caisses Belges qui retourne a 2 h du mat ca fais pas bien ..
voila c'est tombé sur moi pas de chance ..
a tuti
Jayry

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 56

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi jai vu un comportement deplacer pour un passionner.dommage
malgrer sont beau caddy le gars la pris pour un char de remorquage et je sais de quoi je parle je connais bien les chars.voila un golfiste etait garer gentillement avec le frein a main.c alor qu'arrive notre acolite prend une corde et deplace la voiture de celui ci en plein milieu tou en rigolant.franchement c pas acceptable comme comportement dsl.kan au staff il est la aussi pour profiter et regler quelque soucis mineur pas pour faire la police.sinon la prochaine fois ya qua inviter les crs et les gendarmes pour faire la lois et la ce sera plus les days.c domage
JE REMrcit le staff qui lui aussi est passionner et a autre chose a faire que regler des comportement d'iresponssable car le staff a fait un super boulot .

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais vraiment aimé participer à ce meeting, et rencontrer d'autres fans, mais là, quand je lis la majorité des récits, je n'ai aucun regret.

Je suis même carrément sur le C...l.

Et dire que je voulais y aller me promener avec mes enfants et la patronne. Sad Sad Sad

C'est navrant...

Déception totale... Crying Crying

Jayry
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

j"ai meme vu un type en faire passer un autre la tete en premiere dans une vitre ..
resultat carreau cassé et tete aussi ..
tout le monde etais vraiment chaud cette année

UFC session . gravel pound ..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: