Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shyminine
Nouveau Golfiste

Département: 61
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 13:09 Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s 2.0L] Identification piéce |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire j'aurai une petite question. Avis au amateur
Cliquez Pour agrandir.
Donc le peti bitonio est mort faut je commande la picée sur internet mais c'est quoi exactement ?? le surplus d'air ( retour d'air ? ) je ne sait du tout dans quel catégorie chercher cette piéce sur internet du fait que je ne connais pas sont nom precis.
Pour info GOlf 3 GTI 8s
Merci d'avance |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Salut!
C'est un tube en caoutchouc qui vient du filtre a charbon actif dans lequel sont récupérée les vapeurs d'essence.... ce filtre en question est en dessous de ta boite a air, ensuite il va jusqu'a un actionneur ( fixé sur la cloche d'amortos avant droite), puis ta pièce en question.
Enlève ta boite à air, et en dessous tu verra un cylindre vertical avec 2 tube, l'un viens du réservoir je pense, et l'autre vas a cet endroit
Maintenant oui, il manque l'embout en métal pour mettre le tube
Dernière édition par Pitus le Dimanche 13 Juin 2010, 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 14:51 Sujet du message: |
|
|
va voir sur mon sujet, ya pas mal de photo du moteur, et tu verra ce que tu cherches
JUSTE ICI
en page 2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|