Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
CABRI1600
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 09:58 Sujet du message: [golf 3] 1600 Fusible 17 qui brule de temps en temps |
|
|
Bonjour
j'ai le problème suivant sur ma cabriolet Golf 3 1600 essence, année 2002 :
de temps en temps (1 x par mois environ) le fusible 17 saute et je perds les clignoteurs et le signal de détresse. Parfois, le fusible tient mais le relais derrière crame avec le m^me effet
La voiture est déjà passée 2 fois au garage ,VW sans succès (ils ne trouvent rien).
Sachant que l'alarme (VV1 je crois) a une connexion avec les clignoteurs (pour indiquer le vérouillement / déverouillement) , y aurait-il une surtension passagère en provenance de cette alarme ?
Merci de vos avis
Dernière édition par CABRI1600 le Mercredi 23 Juin 2010, 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 12:58 Sujet du message: |
|
|
un fusible ne saute pas pour une surtension!il fond en cas de surcharge,soit parce qu'il y a une forte consommation de courant,soit a cause d'un courtcircuit  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 14:36 Sujet du message: |
|
|
salut
oublie pas de mettre ton titre a jour
ex:[golf 3].....
mp si besoin  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|