Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.3 mh] swap pour un plus qgros moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 19:51    Sujet du message: [1.3 mh] swap pour un plus qgros moteur Répondre en citant

salut a tous je me suis acheter une golf 2 1.3 type mh donc petit moteur et boite 4 pourrie, j'aimerai bien monter un moteur plus gros le quelle se monte le mieux??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

couziiin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 222
Ville: 44120 vertou
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir par rapport au support moteur , au faisceau electrique , etc etc . Il faut un minimum de connaissance pour faire cela , et du temps , pour le faire bien ! Ceci dit , Vu ta voiture , ne compte pas mettre un gros moteur dedans , plus rien ne sera adapté ! (freinages , pneus , amortisseurs etc etc )

Donc ne vaut -il mieux pas garder ta golf ,economiser , et racheter une petite GTI , pour le week end ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pour le week end je penses deja a autre chose, pour le swap je pensais au 1l8 carbu sa serai un petit peu mieux pour aller au boulot quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

couziiin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 222
Ville: 44120 vertou
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1L8 carbu , cest ce que j'ai , sa marche bien mais niveau consommation, faut avoir une plume a la place du pied ! car la conso passe du simple au double . Après le swap , faut voir tout les cotés ( assurance en cas d'accidents grave , etc etc )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa apres c'est un choix c'est sur. mais je voulais surtout savoir par raport au suport moteur et faisceau si sa tomber asser bien ou si yavai trop de bidouilles a faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

autant en acheter une
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88732

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

last_united
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 90
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
autant en acheter une
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88732

+1 un swap pour 35ch de plus c'est pas rentable et tu as beaucoup de choses à perdre à le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome