Département: 26
Pays: France
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 15:26 Sujet du message:
Ouai mais la si vous aller à Xtrem, je suis forcé de venir psk c karting est vraiment sympa !!!! ça glisse pas mal oui et c'est d'autant plus marant !!! _________________ -=>Mon golf II 90 memphis<=-
Pays: France
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 08:28 Sujet du message:
Peut etre de la partie mais si je comprends bien c'est a Valence. Par contre pas de karting pour moi les gars désolé car le samedi d'aprés je me mari et donc tout les sousous je l'ai garde pour cause de payage de curé et de ce mariage qui coute la peau du c....
Sinon Choco ou une autre personne peut me confirmé que c'est sur Valence car si c'est le cas je balance cette info à mes potes Vwiste de coin !!
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 20:39 Sujet du message:
C'est bien les amis d'organiser ça mais faudrai établir un programme pour ceux qui désire venir parce-que là on ne sait rien, à part pour le karting!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 21:56 Sujet du message:
corne26 a écrit:
Pas faux ca se comprend pour ce mois ci ce qu'on peut faire c'est vendredi 25 et du genre bowling ou encore lazer game ou kart indoor
J'ai plus parlé de barbecue pour ma part.
Sinon oui ca sera extrem kart a valence je pense faudrait qu'un de valence ou du coin y passe pour sortir les tarifs et eventuellement voir avec le responsable pour voir si il est possible d'avoir un tarif de groupe ou autre enfin a voir ca se rapproche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers