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[GTI 16] Renseignement sur K-jet Turbo

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Renlo
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 15:13    Sujet du message: [GTI 16] Renseignement sur K-jet Turbo Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai entendu parler d'une golf turbo (sur l'ile) avec gestion mecanique. Quels sont les avantages et les inconvenients avec ce montage turbo? Quelles différence avec une gestion électronique? (Niveau réglage)
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link45
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu n'a pas une tres grande plage de reglage... genre pression d'essence, debit d'essence etc

mais sinon quand c'est bien fait tu peu te frotté a des S3

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les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Renlo
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, c'est possible de mettre une pompe a essence plus grosse? avec gros injecteurs etc... Si d'autres personnes ont des avis ou connaissance sur ce montage n'hésiter pas Big grin
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papymotorsport
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre des plus gros injecteur ils faut que tu change les tresses d'essence car le pas de vis n'est pas compatible

pour ma part part jai mis des injos d'audi 200 turbo avec des tresses de golf 1 GTI

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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte? Confused2
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

si tu met un turbo tu peux modifier tes injecteur/doseur distrib mais sinon en jouant sur la contrepréssion sa suffis largement a enrichir pour une prépa jusqu'a 150chv..
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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
si tu met un turbo tu peux modifier tes injecteur/doseur distrib mais sinon en jouant sur la contrepréssion sa suffis largement a enrichir pour une prépa jusqu'a 150chv..

150chv juste en changeant le doseur? C'est quoi la contrepression? Shame Et c'est en changeant de doseur ou juste le réglage de la contrepression?
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eike
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais vu qu'on controle l'aspiration avec l'accelerateur, le fait qu'il y ai un turbo entre le doseur et le papillon ne gene pas?
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golf 16S match... il n'y a rien à ajouter.
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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
mais vu qu'on controle l'aspiration avec l'accelerateur, le fait qu'il y ai un turbo entre le doseur et le papillon ne gene pas?

Je ne sais pas du tout, mais je peu te dire que le gars a passé son C.T comme tel et il l'a eu! Bulgy eyes .
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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personne sur le forum a déjas fais ce montage Big grin
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eike
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui les prepas ça change rien, le CT valide le fonctionnement, l'homologation ils ont rien à en dire. c'est la gendarmerie ou les experts qui peuvent faire chier
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papymotorsport
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Renlo a écrit:
Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte? Confused2


les pas de vis de la one coté injecteurs sont differents et passé les 170CV je conseil de faire cette modif pour un meilleur enregissement et réglage du co
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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
Renlo a écrit:
Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte? Confused2


les pas de vis de la one coté injecteurs sont differents et passé les 170CV je conseil de faire cette modif pour un meilleur enregissement et réglage du co

Ok merci du conseil Wink . Est ce que un montage k jet turbo peu atteindre ou dépassé 300chv?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

déja le k-jet est limité a 300cv maxi mais pour y arrivée va faloir investir dans ta prépa (piston,gros turbo etc ) a ta place limite toi a un plus que 200 cv cest bien suffisant sur une traction avant et ta boite va pas supporté
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Renlo
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MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les conseils. Big grin . Avec un joint culasse épais, une distribution renforcé et avec 0.4bar au turbo suffirait sans rien péter? J'ai vu que le doseur d'une audi 200 était conçu pour supporter une suralimentation, c'est pas possible de dépasser 300chv avec? Je pense que je vais commencer avec une petite configuration. Loser
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