Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Renlo
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010, 15:13 Sujet du message: [GTI 16] Renseignement sur K-jet Turbo |
|
|
Bonjour, voila j'ai entendu parler d'une golf turbo (sur l'ile) avec gestion mecanique. Quels sont les avantages et les inconvenients avec ce montage turbo? Quelles différence avec une gestion électronique? (Niveau réglage) _________________ __________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_ |
|
|
 |
link45
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
et bien tu n'a pas une tres grande plage de reglage... genre pression d'essence, debit d'essence etc
mais sinon quand c'est bien fait tu peu te frotté a des S3 _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse, c'est possible de mettre une pompe a essence plus grosse? avec gros injecteurs etc... Si d'autres personnes ont des avis ou connaissance sur ce montage n'hésiter pas  |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010, 20:09 Sujet du message: |
|
|
pour mettre des plus gros injecteur ils faut que tu change les tresses d'essence car le pas de vis n'est pas compatible
pour ma part part jai mis des injos d'audi 200 turbo avec des tresses de golf 1 GTI _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte?  |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 10:50 Sujet du message: |
|
|
si tu met un turbo tu peux modifier tes injecteur/doseur distrib mais sinon en jouant sur la contrepréssion sa suffis largement a enrichir pour une prépa jusqu'a 150chv.. _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 11:35 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | si tu met un turbo tu peux modifier tes injecteur/doseur distrib mais sinon en jouant sur la contrepréssion sa suffis largement a enrichir pour une prépa jusqu'a 150chv.. |
150chv juste en changeant le doseur? C'est quoi la contrepression? Et c'est en changeant de doseur ou juste le réglage de la contrepression? |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 13:07 Sujet du message: |
|
|
mais vu qu'on controle l'aspiration avec l'accelerateur, le fait qu'il y ai un turbo entre le doseur et le papillon ne gene pas? _________________ golf 16S match... il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:11 Sujet du message: |
|
|
eike a écrit: | mais vu qu'on controle l'aspiration avec l'accelerateur, le fait qu'il y ai un turbo entre le doseur et le papillon ne gene pas? |
Je ne sais pas du tout, mais je peu te dire que le gars a passé son C.T comme tel et il l'a eu! . |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Personne sur le forum a déjas fais ce montage  |
|
|
 |
eike
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:33 Sujet du message: |
|
|
ben oui les prepas ça change rien, le CT valide le fonctionnement, l'homologation ils ont rien à en dire. c'est la gendarmerie ou les experts qui peuvent faire chier |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Renlo a écrit: | Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte?  |
les pas de vis de la one coté injecteurs sont differents et passé les 170CV je conseil de faire cette modif pour un meilleur enregissement et réglage du co |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 19:44 Sujet du message: |
|
|
swappi a écrit: | Renlo a écrit: | Les tresses de golf 1 sont plus gros? C'est quoi la différence avec celle d'une golf 2? Et j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des doseurs de mercedes, voir meme porshe mais quel model? Qu'est ce que sa apporte?  |
les pas de vis de la one coté injecteurs sont differents et passé les 170CV je conseil de faire cette modif pour un meilleur enregissement et réglage du co |
Ok merci du conseil . Est ce que un montage k jet turbo peu atteindre ou dépassé 300chv? |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 05 Juin 2010, 07:19 Sujet du message: |
|
|
déja le k-jet est limité a 300cv maxi mais pour y arrivée va faloir investir dans ta prépa (piston,gros turbo etc ) a ta place limite toi a un plus que 200 cv cest bien suffisant sur une traction avant et ta boite va pas supporté |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Juin 2010, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les conseils. . Avec un joint culasse épais, une distribution renforcé et avec 0.4bar au turbo suffirait sans rien péter? J'ai vu que le doseur d'une audi 200 était conçu pour supporter une suralimentation, c'est pas possible de dépasser 300chv avec? Je pense que je vais commencer avec une petite configuration.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|