Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3 gt tdi ] Probleme poulie Damper bouge!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 13:13    Sujet du message: [ golf 3 gt tdi ] Probleme poulie Damper bouge!! Répondre en citant

Bonjour,je vous explique mon probleme,jai acheter une golf 3 gt tdi 280 000kms entretenue tout le temps au garage,facture a lappuie...et je me suis rendu compte que ma poulie Damper bougé moteur demaré(elle tourne ovale),jachete donc une nouvelle poulie,la remonte comme il faut serre tout bien,met en route et la,meme constat,elle bouge toujours,si vous auriez des idées sur mon probleme je suis preneur!!!
Merci

ps;la voiture tourne nikel,pas de perte de puissance ou autre mais en la remplacant jai pu constater que sa froter sur mon cache distrib!!

Golf II G60 Rallye 89' vendu

VW,What Else?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 13:53    Sujet du message: Re: [ golf 3 gt tdi ] Probleme poulie Damper bouge!! Répondre en citant

francky59 a écrit:
Bonjour,je vous explique mon probleme,jai acheter une golf 3 gt tdi 280 000kms entretenue tout le temps au garage,facture a lappuie...et je me suis rendu compte que ma poulie Damper bougé moteur demaré(elle tourne ovale),jachete donc une nouvelle poulie,la remonte comme il faut serre tout bien,met en route et la,meme constat,elle bouge toujours,si vous auriez des idées sur mon probleme je suis preneur!!!
Merci

ps;la voiture tourne nikel,pas de perte de puissance ou autre mais en la remplacant jai pu constater que sa froter sur mon cache distrib!!

C'est le pignon de sortie de vilebrequin qu'il te faut changer, en espérant pour toi qu'il ne soit pas trop tard Sad Sad Sad

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis,et bien sur je doit sortir le vilebrequin :s ? ou pas?

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

francky59 a écrit:
Merci de ton avis,et bien sur je doit sortir le vilebrequin :s ? ou pas?

Pas si il n'est pas voilé, le pignon se change heureusement à part Wink Wink Wink

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1066&ID_OSC_TYPES=13637&ID_OSC_LEVELS=788

Ne pas oublier de mettre une vis neuve avec de la Loctite par la même occasion Wink Wink Wink

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah impeccable,merci pour le lien,je vais faire ca bientot,car la je suis en plein demenagement et bientot plus internet donc je vais vite commandé Wink merci,en esperant que ce soit ca Wink !

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 95

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce probleme par experience , moi c'etais ma poulie qui etais voilé , je l'ai changer et maintenant R.A.S. !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hamid a écrit:
J'ai eu ce probleme par experience , moi c'etais ma poulie qui etais voilé , je l'ai changer et maintenant R.A.S. !

Je suis pas sur que tu ai lu tout le post Sad Sad Sad

neochrome92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 27

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai ce probleme mais moi s'est le bas moteur qui et mort sa me nique le pignon je me suis fait avoir par un pompiste qui vend des voiture sur le nombre de kilomètre au compteur il me dit avec facture a l'appui que le moteur a 91000 km et en faite selon un mécano se serait 496000km .

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

??? Salut peut être 391000 mais pourquoi 496000?

neochrome92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mec je suis pas mécano Confused2

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que mon bas moteur soit mort(enfin du moin je nespere pas)car jamais rajouté dhuile,le niveau bouge pas ,pas de bruit moteur,des quon accelere sa part...
kilometrage elle a 263 000km,cetait a une femme,la voiture a toujours été entretenu au garage avec toute les facture a lappuie,et lancienne proprietaire fesait Lille - Bruxelles - Lille tous les jours de la semaine
Je vais donc changer la poulie de bout de vilbrequin et on verra bien Wink
Jai peu remarquer que la poulie ne bouge presque plus(largement moins qu'avant) et avant javais un bruit de courroie,maintenant plus rien a froid comme a chaud...bizar....
et merci de vos reponse Wink

neochrome92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ton pignon vilebrequin doit avoir du jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: