Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tcs
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: réunion
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:12 Sujet du message: [GOLF 4. 1.4 16V]perte de puissance après vidange |
|
|
bjr, j'ai fait une vidange cher speed.., il on mis de l'huile ELF 10w40, mais depuis le jour de la vidange.
Je n'avait pas pu rouler vraiment avec l'auto juste des trajet assez court, mais en la conduisant sur une 4voie puis dans des petite côte, j'ai pu remarquer un manque de souplesse et de puissance de la voiture.
j'aimerais savoir quel huile serait la mieux adapter pour ma voiture, car l'huile qui était présent dans la voiture lors de mon achat s'avérait être la bonne car la voiture était souple la puissance était au RDV, mais je n'est pas demander a l'ancien proprio  |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 29 Mai 2010, 13:01 Sujet du message: |
|
|
tcs,tu as déjà posté ailleurs et je t'ai répondu!c'est pas la peine de faire des doublons...stp..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|