Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83][Golf 1] Ma Golf one d
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jepg83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci

pour info je l'ai redémaré il y a maintenant 2 semaines
bon j'ai encore des finitions comme rebrancher le reservoir ( je l'ai faite partir sur un gerrican) finir de remonter la banquette purger les frein m'occuper de la geometrie verifier qu'il n'y ai pas de fuites.....
bref des bricoles en comparaison du combat que j'ai mené pour en arriver là
malheureusement n'etant pas chez moi a cause d'imperatif professionnels j'espere pourvoir finir tout sa durant le mois d'aout prochain afin d'aller rouler avec et trouver des acolytes dans le var
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jepg83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon je mets un peu des nouvelles photos
aujourd'hui c'est un grand jour j'ai descendu la one du gge ou elle etait jusqu'a chez moi (bon je l'ai tracté) tout c'est bien passé
je suis obligé de re deposé mon reservoir et ma goulotte car j'ai oublié de mettre le tuyau de mise a l'air je suis un peu deg....
sinon j'ai un code qui ne fonctionne pas alors je souspçone le fil electrique ou le fusible ( l'ampoule est bonne) je refait une purge des freins (la premiere je l'ai foiré)
apres tout sa on vidange la boite on amorce le moulin une bonne geometrie un controle technique et hop on roule encore et encore je l'espere

http://profile.imageshack.us/user/jepg83/

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

jepg83 a écrit:

http://profile.imageshack.us/user/jepg83/

Bon courage pour la suite Cool Wink

jepg83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci

j'ai branché la durite sur le reservoir j'ai fait le plein impec !! le moulin tourne bien j'ai vidangé la boite aussi, j'ai toujours mon probleme de code
une purge des freins et puis je file a l'assurance au CT et c'est bon
voila voila
j'ai plus qu'a me renseigné en ce qui concerne une petite expertise et le rasso sur Toulon

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en vie cette One? Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jepg83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

non elle est plus en vie ! elle a un problème de fonte poreuse ! le bloc a fini par se fissuré du coup le LDR fuit
je suis entrain de me renseigné pour faire reparer le bloc ou bien en chercher un autre mais les 1.5d sa court pas les rues.
Sad

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince vraiment dommage, j'esperes que tu vas trouver un autre moulin, mais en effet ils sont plutôt rare. Et c'est pas toujours facile d'en réparer un.

bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: