Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
raya-never
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: guadeloupe
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 13:46 Sujet du message: [golf 3 1l4 match]pas de courant dans la bobine |
|
|
salut a tous suite à un changement de démarreur,le véhicule ne démarre plus,l'essence arrive mais pas d'étincelle aux bougies,j'ai testé a l'entrée de la bobine,je n'ai pas de courant.est-ce quelqu'un peu m'aider sur se problème,je vous en remercie d'avance. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:31 Sujet du message: |
|
|
est ce que l'allumeur est bien repositionne?cable HT de l'allumeur a la bobine bien enfonce?masse demarreur bien serree?
fais une photo si tu peux des trois elements(bobine,demarreur et allumeur)  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
raya-never
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
oui ,tout est bien branché;pour le calage c'est parfait;il se trouve que c'est mon calculateur qui est mort;j'ai testé un autre sur le mien et la sa part au quart de tour. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 19:36 Sujet du message: |
|
|
calculo HS?puree,c'est plutot rare comme panne ca!!!
mais tant mieux que tu ais trouve!  |
|
|
 |
raya-never
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 22:08 Sujet du message: |
|
|
ouais mais à ce qu'il parait il y a déjà eu plusieurs pannes comme ça de notre coté en guadeloupe;c'est surement le climat,la il me faut changer le calculateur,le transpondeur et la puce de la clé. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 25 Mai 2010, 08:16 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de changer le transpondeur et la clef!il suffit de recuperer le codage de l'ancien calculo et de reprogrammer le nouveau!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|