Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Signal sonore qui vient du compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fred036
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 41
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 14:33    Sujet du message: [Golf 1] Signal sonore qui vient du compteur Répondre en citant

Salut à tous. Sur ma GTI de 83 j'ai un petit souci. Parfois quand je roule y'a un signal sonore qui vient du compteur qui s'allume et je dois éteindre la voiture pour qu'il s'arrête!!! Qu'est-ce que ca veut dire?? J'ai pensé à un signal pour le niveau d'eau ou d'huile mais les niveaux sont ok...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le buzzer de pression d'huile. tu doit avoir un voyant rouge qui clignotte aussi.c'est souvent un probleme venant du compteur. par sécurité vérifie quand meme ta pression d'huile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

cet la sonde de pression d huile qui t'informe d'un manque de pression
sa viens soit du compteur ( jai le meme probleme probleme electrique) ou alors probleme mecanique alors cet ta pompe a huile qui est fatigué
qui debite pas assez

pour verifié faut mettre un manometre de pression sur le bloc moteur moteur froids et moteur chaud pour voir
ou alors tester avec un autre compteur

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baber
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Voiron
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ke même problème mais ça arrive uniquement l'hiver.
Je démarrage la voiture et au bout de quelques centaine de mettre ça sonne.
Dés que la voiture et chaude, la sonnerie s'arrête.

Ou est qu'il faut branché le mano pour vérifier la pression ?

_________________
Golf 1 GTI 1800 de 83
Golf 4 1.6 Sr de 98
DRZ 400SM 07 avec p'tit prépa coquine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu pour vérifier la pression, c'est de mettre la sonde en bout de circuit, sur la culasse, a la place de celle qu'il y a deja et qui sert pour le buzzer et le voyant

si tu la mets sur le bloc, tu peux avoir une pression suffisante pour le bas moteur mais inssufisante pour le haut moteur, et là tu ne le verra pas

alors que si la sonde est placé sur la culasse, tu as un apperçu général sur tout le circuit, et si la pression est bonne en haut, elle forcément bonne en bas Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome