Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pistolelp34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 11:27 Sujet du message: [golf 3] cable d'embrayage sorti de son logement cote moteu |
|
|
voila bonjour a tous, hier sur la route j'ai le cable d'embrayage qui a pete (enfin se que je pensait) mais non il est juste sorti de son logement o niveau du levier qui a sur la boite
et comme j'ai jamais fais attention a comment sa tenait, je ne sait pas le remonter il me semble qui manque une pièce car quand je remet la boule dans son logement elle ressort sa ne tien pas du tout
alors est-ce qu'il y a un vis, un arête cable, une goupille ou quelque chose comme sa c'est la reponse que j'atend de vous
merci d'avance a tous se qui prendrons le temp lire se message et encore plus a se qui y reprendrons
ps: une petite photo pour illustrer _________________ domage ka lachat g eter refroidi car l'impression de metre fai arnake mes sinon il me semble ke se son de bonne voiture |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 12:39 Sujet du message: |
|
|
rien en fait!toutes les pieces ont encore l'air d'etre restees dessus!
tu dois avoir normalement une sorte d'agraphe en plastique au dessus du rattrapeur auto de jeu,il faut la clipser sur les ergots de la base du systeme!
comme un schema parle toujours mieux que du blabla,voila une illustration:
voila,bon courage!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
pistolelp34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
non mais la photo n'est pas celle de ma voiture sa en est une de internet.
moi il me manque les pieces métallique qui se trouve sur la 4eme photo, je vais donc essaye de la fabrique cette apres midi
merci beaucoup de ta réponse mais est ce que je peu te demander ou a tu trouver sette doc ????? |
|
|
 |
pistolelp34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 15:30 Sujet du message: |
|
|
re la piece que tu me parle je pense que c'est celle ci la piece blanche qui tien le soufflet en caoutchouc mais est-ce qu'on doit la laisser tou le temp ou le retire une foi que le cable et mis en place??????? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:28 Sujet du message: |
|
|
la piece en plastique blanc ne sert que lorsque la cable doit etre pose ou depose!en general,les garages font la betise de la couper pour la supprimer une fois le boulot effectue,ce qui est vraiment idiot,car ca peut servir
commande tes pieces carrement,ca coute peu cher:environ 3€ chez VW!
voila le schema:
tu as ta reference!confirme moi ton modele de moteur et l'annee!  |
|
|
 |
pistolelp34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 15:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bon resolu la piece je l'ai fabrique elle roule niquel vraiment merci beaucoup resideur c cool de ta part sa ma bien aidé |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 19:30 Sujet du message: |
|
|
mais de rien,je t'en prie!bonne continuation!  |
|
|
 |
pistolelp34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 29 Mai 2010, 09:17 Sujet du message: |
|
|
finalement piece commander je la remplace cette apres midi avec un cable tou neuf car il est fatigue le mien voila je vous tien au jus |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 29 Mai 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est plus sage en effet,car c'est un coup a rester plante au mauvais moment!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|