Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 Sdi] Claquement
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

valekk a écrit:
une idee Praying

Développe du coté de cette sonde de température, c'est fort possible qu'elle soit en cause.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

valekk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 117
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut dante

en fait je me suis rendu chez vw pour demande un avis et donc en lui decrivant les symptomes, il m'avait dis que ct le contacteur de sonde de temperature
il disait que le ralenti n'arrivait pas a se regler (maintenir le regime moteur au point mort) par rapport a la T° moteur que c'etait la raison pour laquelle le moteur montait en regime de temps en temps de lui meme

mais bon puis je les croire vu ke ce son des gros C......

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

valekk a écrit:
salut dante

en fait je me suis rendu chez vw pour demande un avis et donc en lui decrivant les symptomes, il m'avait dis que ct le contacteur de sonde de temperature
il disait que le ralenti n'arrivait pas a se regler (maintenir le regime moteur au point mort) par rapport a la T° moteur que c'etait la raison pour laquelle le moteur montait en regime de temps en temps de lui meme

mais bon puis je les croire vu ke ce son des gros C......

merci

Ça à l'air lié à ce dont on parlait il me semble Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome