Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[CH] swiss tuning show geneve indoor 22/23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfcabevian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 77
Ville: evian
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 15:37    Sujet du message: [CH] swiss tuning show geneve indoor 22/23 mai Répondre en citant

Image

Voilà jouvre ce post pour parler du swiss tuning show de Geneve qui aura lieu les 22 et 23 mai au palexpo (ou se déroule de salon international auto de Geneve )
c'est un salon indoor sur plus de 35000 m²

http://www.swisstuningshow.ch/fr/

Il y aura un espace pro avec des stands de pièces et accessoires , un espace club et un énorme espace meeting tout ça en indoor et avec une organisation Suisse qui n'est plus a démontrer

Drift show en extérieur , Fmx show , top , .....

Ma demarche est également de rassembler des véhicules du forum tuning tour afin de se retrouver ensemble pour cette occasion a ne pas ratter

Des intéresses pour venir exposer et visiter ce salon ?????

_________________
shooting photos par vwpics.ch ici :


http://www.vwpics.ch/photos.php?action=photos&id=24
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace le sujet Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

doudous 71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 6
Ville: blanzy
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut, je me rendrai donc au STS 2010,nousallons partir de SAONE ET LOIRE 71 et je voudrais savoir si il est possible de prendre une navette depuis LE MACUMBA ou autre??; je n'ai pas envie de payer la vignette de circulation comme un fois en allant au salon de l'automobile; prix de la vignette 30 euros ,!!!.bref , si tu peux me renseigner sur ce point ce serais super, merci . MK V TDI pour faire la route;...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

départ a 11h30 pour ma part se matin pour geneve avec le coco je ferai des tofs des vw rencontré Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome