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[Golf G60] Cliquetis ou pas cliquetis?? ( video HD )
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nathanus
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

LE gros RRRRRRRR quasiment sur que c'est le compresseur...

Vous avez pas une video de moteur sain tout d'origine de G60 deja pour comparé?..
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

nathanus a écrit:
sinon en roulant je n'entend rien du tout..elle tourne très bien.. j'entends ces bruit métallique que en ouvrant le capot..


est-ce qu'en roulant entre deux murs(par exemple)et à très faible allure ,tu entends ce bruit metallique?si il y a un bruit,en général,c'est les poussoirs!sinon,pour le compresseur je pense aussi comme Ubermario!Un peu plus que 0.6 bar,c'est vrai qu'il est pas si mal que ça en pression mais il peut y avoir autre chose!mais bon pas évident à voir comme ça ce qui se passe réellement là-dedans!!!

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nathanus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai quand je passe prés d'un mur j'entends le son métallique de ces poussoir..

Pour le compresseur y'a qu'une solution le réviser..

C'est possible de le faire soi même? j'ai pas forcement 400 euros a lâcher chez "G40G60" par exemple...

Pour les poussoirs ca se change facilement? Si les poussoirs son mort le reste: soupapes etc peuvent être encore bon ou tout meur avec??

Merci pour votre aide les gars
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nathanus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commander ce matin le détecteur de cliquettis avec le cablages.. 70 euros chez VW Devil
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

nathanus a écrit:
LE gros RRRRRRRR quasiment sur que c'est le compresseur...

Vous avez pas une video de moteur sain tout d'origine de G60 deja pour comparé?..


Tu as ma vidéo sur youtube, fait une recherche avec "yangra" Wink

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nathanus
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir regarder pas mal de vidéo y compris celle de yangra.. déjà la grande différence c'est le compresseur qui sonne bien grave et bien linéaire.. moi c'est pas trop le cas..

Je vous tiens au courant déjà aujourd'hui je vais changer le détecteur de cliquetis.

Je vais réviser mon compresseur aussi vous avez un kit de réfection a me proposer plus qu'un autre? Je compte en prendre un chez G40G60.
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nathanus
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai changer mon détecteur de cliquetis.. il été temps ( voir photos )

Image

ImageShack.us

La seule différence ( que je vois ) c'est que maintenant le ralenti est instable a froid un peu plus que d'habitude... a chaud pas de problème.

J'ai refait une vidéo dites moi ce que vous en penser .. sur la vidéo on entend bien le compresseur avec son bruit bizarre!!

A oui un truc que j'avais oublier de signaler.. en faisant tout mes purges l'autre jour je me suis aperçu que la durite qui alimente en huile le compresseur était pincer... j'ai remis une neuve et maintenant quand je démonte les durites de suralimentation elle sont 3 fois plus huiler par rapport a avant...

Dieu sait depuis combien de temps cette durite été pincer et que compresseur été trop mal graisser ( le compresseur devais juste être graisser par le reniflard )

Enfin je pence que c'est a cause de ca qu'il fais du bruit maintenant le mal est fait.. ca sera la surprise quand je l'ouvrirais pour le refaire !!


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=WEY9jhD-FX0
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sakin
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 16:45    Sujet du message: bruit compresseur casser !! Répondre en citant

Bonjour
mon avis c ton compresseur qui est fissure interieur ca ma arrive et ca faisais le meme bruit
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est sur 1 bruit poussoirs hydro l'autre je sais pas;pour info j'ai de la 10W40 et mes poussoirs font 3 fois plus de bruit
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement Confused2

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Chris 81
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ted_180789
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MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

attention a ton detecteur de cliqueti il y a un couple de serrage a respecter et sa a son importance


moi se que j'aurer fait a ta place si tu es pas sur de la source du bruit .

je vire la couroi de DA quand la pompe commence a fatigué defoi sa fait le m^me bruit metalique

si ces pas sa change tes poussoire au moins ils seront neuf.

et si vraiment tu es sur que sa viens du G Money in mouth
que la force soi avec toi Yin yang fau lui faire une operation a coeur ouverte

et si tu cherche un kit revision sa sert a rien de demander sur le forum personne se mouille lol

on vas juste te dire g40g60 faut pas
apres tu vas sortir un autre lien pareil!!!


mais ou le trouver alors perso moi j'irai chez bar-tek toute les pieces recu de chez eu ont tous etait niquel


bonne chance^pour ton g

_________________
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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ted_180789
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MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'aver pas vu la derniere video ^^ tu peux deja changer tes poussoires ils sont ko
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FAB26
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 06:18    Sujet du message: g60 Répondre en citant

chris81 a écrit:
salut
c'est sur 1 bruit poussoirs hydro l'autre je sais pas;pour info j'ai de la 10W40 et mes poussoirs font 3 fois plus de bruit
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement Confused2


si tu souhaite mettre l'huile que vw recommandé a l'époque pour le PG , c'était de la 15w40 , je conseille la motul 300v en 15w40 , cher mais super huile .

_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
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chris81
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 06:44    Sujet du message: Re: g60 Répondre en citant

FAB26 a écrit:
chris81 a écrit:
salut
c'est sur 1 bruit poussoirs hydro l'autre je sais pas;pour info j'ai de la 10W40 et mes poussoirs font 3 fois plus de bruit
quelle huile met on pour diminué un peut le claquement Confused2


si tu souhaite mettre l'huile que vw recommandé a l'époque pour le PG , c'était de la 15w40 , je conseille la motul 300v en 15w40 , cher mais super huile .


merci
mais vu l'état maintenant j'aurais beau mettre l'huile la plus chère du monde sa changerais rien au problème ;je vais en mettre des neufs Loser
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