Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 3 tdi 90cv gasoil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok je regarde demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca donne quoi? j ai le meme probleme enfin presque moi il n y a pas de gasoil qui arrive je pense a la pompe qui deconne
il y a une pompe immerger comme le vr6 ou pas?
Revenir en haut

golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien on m'as dit le relais 109 peut etre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de pompe immergee sur un TDI! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci resideur
le relais 109 fait quoi exactement? c est le meme que sur vr?
Revenir en haut

golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

on ma dis qu'il gère l'anti-démmarrage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y a l imotronic sur un tdi 90?
j ai pas essayer de changer le relais
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

le relais 109 gere le prechauffage du LDR!les bougies de prechauffage des cylindres sont gerees par un autre relais:le N°12 celui tout en bas a droite sur le porte relais! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

donc il ne sert pas trop pour le demarrage enfin je veux dire par la que la voiture devrais quand meme demarrer meme si le relais ne fonctionne pas bien ou pas du tout
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

moteur froid,pas de prechauffage,tres peu de chances de demarrer sur ce type de moteur! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le voyant qui s allume normalement et plus longtemps si je debranche la sonde sur la durite
j ai aussi pu lire que la distri se decalle seul sur les tdi 90
comment controler le calage au niveau de la pompe?
Revenir en haut

golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 40
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
j ai le voyant qui s allume normalement et plus longtemps si je débranche la sonde sur la durite
j ai aussi pu lire que la distri se décalé seul sur les tdi 90
comment contrôler le calage au niveau de la pompe?


je pensais aussi a ça mais je sais pas comment contrôler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour controler,il faut reprendre tous les reperes au PMH du cylindre 1! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
le relais 109 gere le prechauffage du LDR!les bougies de prechauffage des cylindres sont gerees par un autre relais:le N°12 celui tout en bas a droite sur le porte relais! Wink

Non Résideur, désolé de te contredire mais celui qui gère le préchauffage c'est le 103, le 109 alimente le calculo moteur. Wink Wink Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

il n y a pas trou de piges? pour la caler?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome