Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 17:56 Sujet du message: [GTI16] Petit Souci D'allumage... |
|
|
Voici le problème: il y a peu j'ai eu une coupure en pleine marche, plus d'allumage, résultat c'était le calculo.
Malheureusement avant de savoir que c'était ça j'ai vérifié mon module, ma bobine, et touché à ma tête de delco!! Jcrois que je n'aurais pas du toucher la tête ,un gars me l'avait régler à la lampe, moi jamais fait!
Résultat rachat d'un calculo, jle branche , nikel ça tourne, je touche un peu à la tête, et je retrouve ma golf qui tourne aussi bien qu'avant, ralenti ok a froid et a chaud, démarrage ok a froid et a chaud!
Le BUG c'est que dès ke je pousse fort ds les tours je chope une petite coupure, avec une rupture et mon compte tours est bloqué en bas (vers 8000trs), et au ralentit le moteur s'emballe, alors je coupe le moteur et jle rallume il retrouve alors son ralentit normal, avec un bon régime!!
Allumage, calculo ou autres j'attends vos commentaires merci d'avance !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 20:26 Sujet du message: |
|
|
slt essaye de faire refaire régler ton avance a l allumage  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 20:01 Sujet du message: |
|
|
regarde si ta une mauvaise masse (cosse dénudé et gratte la carosserie a chaque conexion de masse). surtout au niveau du faiscaux d'allumage .
a mon avis ta un manque de jus arriver dans les tours se qui fout ton calculo en mode dégrader et il se reinitialise quand tu éteint et redémarre _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 22:49 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | regarde si ta une mauvaise masse (cosse dénudé et gratte la carosserie a chaque conexion de masse). surtout au niveau du faiscaux d'allumage .
a mon avis ta un manque de jus arriver dans les tours se qui fout ton calculo en mode dégrader et il se reinitialise quand tu éteint et redémarre |
+1 et de plus,tu risques de cramer des composants électroniques et des pistes dans le calculateur! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 12:11 Sujet du message: Merci jvais y regarder... |
|
|
galère, c'est pas grand chose mais faut trouver !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 15:43 Sujet du message: |
|
|
G trouvé un fil un peu dénudé avec un élément cassé(rouge et noir un des 3 fils qui vont sur la tête), je l'ai refais puis j'ai fais chauffé la golf et j'ai appuyé au point mort en rupture , elle "péte" et retrouve son régime normal donc c'est mieux mais le "hic" c'est quelle est en rupture avant 7000trs !!!!
L'allumage n'est peut être pas calé au poil ???  |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 23:17 Sujet du message: |
|
|
J'aurais voulu savoir de quel "élément cassé" tu parle et aussi de quelle "tete"?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 03:41 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la tête de delco tu as une fiche qui se branche avec 3 fils , un des 3 était abimé le noir/rouge. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mk2_KR a écrit: | G trouvé un fil un peu dénudé avec un élément cassé(rouge et noir un des 3 fils qui vont sur la tête), je l'ai refais puis j'ai fais chauffé la golf et j'ai appuyé au point mort en rupture , elle "péte" et retrouve son régime normal donc c'est mieux mais le "hic" c'est quelle est en rupture avant 7000trs !!!!
L'allumage n'est peut être pas calé au poil ???  |
En même temps c'est pas un V-tec ^^.
Sinon 7000 ca me parait une vitesse de rupture correct .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 20:30 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne la rupture a 6500 tr/min alors que j'ai tordu un peu la lamelle du doigt donc 7000 c'est pas mal  |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Mk2_KR a écrit: | Au niveau de la tête de delco tu as une fiche qui se branche avec 3 fils , un des 3 était abimé le noir/rouge. |
le rouge et noir c'est le + du transmetteur de Hall donc c'est cool que tu l ais réparé car je pense que t'aurais eu encore plus de misères |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Calculo MORT !! Jsuis dégouté , ça a recommencé , il est re cramé comme vous me l'aviez dit !!
Jcomprends pas pourtant tout semble normal ! Juste qu'elle pété un peu tôt mais je ne voyais plus qu' un bon réglage du corps d'allumeur !
Elle a décidé de me faire chier parce que je veux la vendre ! Elle me joue un sal tour !
ps: j'ai oublié de préciser que j'avais un coupe circuit, anti démarrage, ça peu foutre la merde ?!
Et au niveau de la bobine y'avait un fil de masse attaché sur une des 2 fixations de la bobine et l'autre bout il pendait , pourquoi ce fil à cet endroit , vous en avez un vous ?
4ans kje l'ai, changement du moulin car il était rincé, depuis 2ans c'est une horloge , jamais emmerdé!
Que pasa??
Et si vous avez un calculo à me proposer bien sûr en état ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jo 93
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 1
Ville: villevaude
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 20:48 Sujet du message: |
|
|
probleme ralentit oscile achaud etjai des coupur de temp entemp |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Hargicourt
Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 25 Mai 2010, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon j'attends mon calculo et je l'emméne chez Golf je ne vois pas d'où vient le prob !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Mai 2010, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as changé ton module TSZ-h? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|