Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JS2
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010, 21:42 Sujet du message: [TDI 90] Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? |
|
|
Salut à tous,
Je compte acheter dans la semaine une Golf 3 TD 90, avec un joint de culasse HS. D'après le vendeur, la voiture démarre au quart de tour et tourne rond, mais le joint de culasse est HS.
Je le changerai moi même, ce n'est pas un souci. Par contre, comment savoir si ce n'est pas la culasse qui est HS ? Est-ce possible de le voir sans démonter ?
Par ailleurs, quels sont les points que je dois absolument vérifier en allant chercher la voiture ?
Merci
Dernière édition par JS2 le Lundi 17 Mai 2010, 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010, 22:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
JS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010, 23:00 Sujet du message: |
|
|
au temps pour moi ! |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Le TD fait 75CV, le TD90 n'existe pas ou alors il s'agit d'un TDI  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
JS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Oui TDI... |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 11:19 Sujet du message: Re: [TD 90] Golf 3 avec JDC HS... Et la culasse ? |
|
|
JS2 a écrit: | Salut à tous,
Je compte acheter dans la semaine une Golf 3 TD 90, avec un joint de culasse HS. D'après le vendeur, la voiture démarre au quart de tour et tourne rond, mais le joint de culasse est HS.
Je le changerai moi même, ce n'est pas un souci. Par contre, comment savoir si ce n'est pas la culasse qui est HS ? Est-ce possible de le voir sans démonter ?
Par ailleurs, quels sont les points que je dois absolument vérifier en allant chercher la voiture ?
Merci |
Alors je te dirai que, à moins que ça ne soit très peu cher, évite ce véhicule, des Golf TDI90 en occasion c'est pas ce qui manque, donc passe ton chemin.  |
|
|
 |
JS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 21:26 Sujet du message: |
|
|
je la paye 400€. c'est une 3 portes avec toit ouvrant, clim automatique, antibrouillards, jantes alu origine vw... elle est en bon état, juste un joint de culasse, et sachant que j'suis plutot pas mauvais en mécanique (j'ai restauré une ancienne, je roule en coccinelle...), un joint de culasse ça m'fait pas peur...  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 00:10 Sujet du message: |
|
|
JS2 a écrit: | je la paye 400€. c'est une 3 portes avec toit ouvrant, clim automatique, antibrouillards, jantes alu origine vw... elle est en bon état, juste un joint de culasse, et sachant que j'suis plutot pas mauvais en mécanique (j'ai restauré une ancienne, je roule en coccinelle...), un joint de culasse ça m'fait pas peur...  |
Bref sans démonter, impossible à savoir, à moins qu'elle ne soit fissurée. |
|
|
 |
JS2
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, ben on verra au démontage alors, je vous en dirai des nouvelles...
Merci |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix et l'équipement tu ne risques rien  _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|