Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfs29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 23:39 Sujet du message: |
|
|
...
a ouai s'est bon a savoir sa ^^" merci du conseil  _________________ actuellement : - VW Combi essence de 74
et une Golf II S 1.6d
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82221
 |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:38 Sujet du message: |
|
|
golfs29 a écrit: |
bref pour ne pas perdre le moral, j'ai entamé ma migration du poste, le voila donc dans son endroit définitif :
la façade à été réalisé en contre plaqué, recouvert de fibre et de résine. la façade motorisé du poste s'ouvre à merveille, et tout semble fonctionner, même ma "rallonge" ISO bricolée hier soir. Le bouton installé servira a allumer et éteindre l'ampli, ne disposant pas de prise remote sur mon poste...
pour la suite sa va être de peindre la façade en noir, en attendant une nouvelle en aluminium striée
 |
Tu vas réellement monter ça dans ta voiture ??  _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
|
 |
golfs29
Golfiste apprenti

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 08:59 Sujet du message: |
|
|
oui, bon s'est sur que vu comme sa, ya de quoi se poser des questions...mais s'est le seul compromis que j'ai pu trouver...je trouvai sa super moche le gros poste autoradio moderne sur mon tableau de bord de 20 ans, et je trouve l'emplacement mal situé, car mon poste est très lumineux et ébloui presque la nuit. et la ou je vais le mettre je n'aurai pu se genre de problème ^^" et je pourrai par la suite loger des Mano dans l'espace réservé au poste d'origine.et une fois bien fini et peint en noire sa passera presque inaperçu  |
|
|
 |
MIMI_60
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:31 Sujet du message: |
|
|
sa va moi je pense que sa va fair bien
est sinon comment trouve tu ton poste ? a t il une bonne qualitè de son ??
peut on bien réglé le son avec ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|