Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 14:33 Sujet du message: [golf 2 gti 16v] probleme de demarrage a froid |
|
|
bonjour a tous.. j ai 1 probleme de demarrage a froid avec ma golf 2 gti 16v! le probleme est le suivant : je n ai que 0.06 volt a l injecteur de depart a froid est ce normal? et quel est le relais ou fusible qui le pilote? est ce que qq1 as deja eu se probleme ou serait m aider merci a tous ceux qui m aiderons. _________________ vw golf gti 16v |
|
|
 |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 14:38 Sujet du message: Re: golf 2 gti 16v probleme de demarrage a froid |
|
|
a chaud pas de probleme elle demarre.. a froid elle as dur.. elle s eteind 1 fois ou 2 et elle se coupe si je met les gazs les 2 premieres minute?? bizarre non |
|
|
 |
nico56
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 05:02 Sujet du message: |
|
|
le mieux est de tester avant un autre idf sa eliminera deja une posibiliter _________________
 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 06:57 Sujet du message: |
|
|
Ton IDF est alimenté par le solénoïde du démarreur : quand tu donnes un coup de démarreur, ça alimente en même temps l'IDF via un contacteur thermotemporisé qui évite de trop gavé le moteur en fonction de sa température. Donc moteur froid, pendant les premières secondes du coup de démarreur, l'injecteur doit fonctionner.
Une fois démarré, si le moteur a du mal a prendre ses tours, je dirai de regarder du coté du réchauffeur de pression de commande. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse.. je vais tester 1 peu tout! chez vw on ma dit que c est peut etre de la sonde thermo? ils n ont pas su me dire la quel c est exactement avec leur schema? je ne suis pas 1 grand mecano.. je connais bien la theorie mais pas trop la pratique.
je vous tiendrais au courant des que j aurais remedier a ce probleme.. |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010, 21:24 Sujet du message: |
|
|
slt javais eu le même soucis a froid la misère et jai remplace isv, la sonde de température, le réchauffeur contre pression, nettoyé injecteurs, ect ect et c était mon accumulateur de pression situé sous la caisse qui était hs.......depuis a froid ça démarre bien.......apres pour toi je vois pas .....mais nos 16s sont lunatique  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 16:56 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je vais regarder a ca.. c est sympa de ta part..a bientot |
|
|
 |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010, 18:25 Sujet du message: |
|
|
re.. tu entends quoi par accumulateur de pression sous le vehicule? merci a bientot |
|
|
 |
nico56
Golfiste apprenti

Département: 56
|
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010, 04:52 Sujet du message: |
|
|
Oui a coter de la pompe a essence |
|
|
 |
vilainjulienn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010, 17:35 Sujet du message: probleme resolu |
|
|
voila maintenant elle demarre tres bien.. j ai fait refaire la culasse a neuf et evidament nouveau joint de culasse et nouvelle distri.. j ai mis mon injecteur depart a froid manuellement sur 1 poussoir dans l habitacle. maintenant elle demarre au quart merci a tous pour votre aide a bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|