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[MK2 gti 16s] couples de serrage culasse

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PhoeNix77
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 11:57    Sujet du message: [MK2 gti 16s] couples de serrage culasse Répondre en citant

bonjour a tous, je cherche partout sur le forum ou autre dossier technique sur internet le couple de serrage de la culasse moteur KR et je ne trouve rien! Confused2
est-ce qu'une personne pourrait m'aider...?
merci d'avance Wink
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!sur ma revue il y a une première phase à 4 da.N.m deuxième phase à 6da.N.M et la troisième avec 180°.par contre fais gaffe c'est des décanewtons!le mieux serait que quelqu'un qui possède une 16S te réponde pour confirmer les couples
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belgissimo
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Salut!sur ma revue il y a une première phase à 4 da.N.m deuxième phase à 6da.N.M et la troisième avec 180°.par contre fais gaffe c'est des décanewtons!le mieux serait que quelqu'un qui possède une 16S te réponde pour confirmer les couples

+1
Effectivement exprimé en daN.m ou en m.kg
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gtione02100
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je conseil de bien nettoyer plan joint sa parait évident mais aussi le filetage des trous de vis de culasse avec taraud et souflette en huilant légerement tes vis. Soldier
pour le serrage c'est bien le mode de sérrage en escagot ou en croix mais il faut le faire en plusieur fois c'est a dire 4 fois 45degrés car sinon tu risque de déformer ton joint de culasse voir pire la culasse Tongue
ne fais pas la connerie a mettre trop de graisse sur tes vis sa risque de faire bouchon au fond du trou et pas assez serrer ta vis voir la casser Sad
tu étais peut étes déja au courant de tous sa mais vaut mieux le répéter car sinon sa va pas le faire

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gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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PhoeNix77
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous, oui j'etais au couren mais c'es quand meme bien que vous me le rappeliez au cas ou Wink
je vai faire ca tout de suite car je suis bloquer la dessus depuis un petit moment deja...
merci encor Praying
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
moi je conseil de bien nettoyer plan joint sa parait évident mais aussi le filetage des trous de vis de culasse avec taraud et souflette en huilant légerement tes vis. Soldier
pour le serrage c'est bien le mode de sérrage en escagot ou en croix mais il faut le faire en plusieur fois c'est a dire 4 fois 45degrés car sinon tu risque de déformer ton joint de culasse voir pire la culasse Tongue
ne fais pas la connerie a mettre trop de graisse sur tes vis sa risque de faire bouchon au fond du trou et pas assez serrer ta vis voir la casser Sad
tu étais peut étes déja au courant de tous sa mais vaut mieux le répéter car sinon sa va pas le faire


C'est vrai que c'est bon a rapeler je n'avais pas pensé à l écrire merci Gtione02100 Wink
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gtione02100
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

de rien collégues Wink
j'en profites pour rapellez aussi le plus important Rolling on the floor la pause clopes et biére a chaque opération Soldier .......lol Wink Cool
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