Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 1.6L TD 80 cv 1991 ]==> rayure chambre a combusti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Impact57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 16:49    Sujet du message: [Golf 2 1.6L TD 80 cv 1991 ]==> rayure chambre a combusti Répondre en citant

bonjour a tous. j'ai décidé de rénover mon 1.6L td et quand j'ai démonter la culasse j'ai remarqué des rayures sur certaines chambres de combustions. je voulais savoir si cela était très inquiétant car je précise qu'elle a 290 000 km et je me demandais si c'était a cause des segments usés qu'il y avait ces marques. merci de vos réponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi aussi, je présume que tu veux parler des cylindres, tout dépend de la profondeur des rayures, tu sais prendre des photos ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

la chambre de combustion se sittue soit dans la culasse, soit dans la tete du piston, si elle est rayé en surface c'est pas trés méchant, mais si c'est profond, faut bien vérifié

les segments ne sont pas en contact avec cette chambre, mais en contact avec le cylindre ou chemise, c'est peut etre ce que tu voulais dire, donc se n'est pas au meme endroit.
Si c'est le cylindre ou la chemise qui est rayé, là c'est plus grave...

mets nous une photo, on pourra mieu t'aider Wink

Impact57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet sur la chemise qu'il ya des rayures mais cela n'apparait qu'en haut. Je me demandais alor si avec du métal 5 cela pouvai reboucher ces rayures car au toucher on les sent bien... alor sa commence a m'inquiéter un peu. Sad
je ne sais pas si des corps étrangers sont peutetres entrés mais avant que je déculasse elle marchait bien. je tient a préciser que j'ai récupérer ceeete golf d'un propriétaire qui n'entretenait pas vraiment sa VW donc je me pose des questions sur l'origine de ces rayures.. merci de votre aide. ps: pour les photos je ne pourrais surement pas car la voiture n'est pas chez moi mais je vais essayer de me débrouiller pour les avoir au plu vite.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: