Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Impact57
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 16:49 Sujet du message: [Golf 2 1.6L TD 80 cv 1991 ]==> rayure chambre a combusti |
|
|
bonjour a tous. j'ai décidé de rénover mon 1.6L td et quand j'ai démonter la culasse j'ai remarqué des rayures sur certaines chambres de combustions. je voulais savoir si cela était très inquiétant car je précise qu'elle a 290 000 km et je me demandais si c'était a cause des segments usés qu'il y avait ces marques. merci de vos réponses |
|
|
 |
belgissimo
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi aussi, je présume que tu veux parler des cylindres, tout dépend de la profondeur des rayures, tu sais prendre des photos ? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:19 Sujet du message: |
|
|
la chambre de combustion se sittue soit dans la culasse, soit dans la tete du piston, si elle est rayé en surface c'est pas trés méchant, mais si c'est profond, faut bien vérifié
les segments ne sont pas en contact avec cette chambre, mais en contact avec le cylindre ou chemise, c'est peut etre ce que tu voulais dire, donc se n'est pas au meme endroit.
Si c'est le cylindre ou la chemise qui est rayé, là c'est plus grave...
mets nous une photo, on pourra mieu t'aider  |
|
|
 |
Impact57
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet sur la chemise qu'il ya des rayures mais cela n'apparait qu'en haut. Je me demandais alor si avec du métal 5 cela pouvai reboucher ces rayures car au toucher on les sent bien... alor sa commence a m'inquiéter un peu.
je ne sais pas si des corps étrangers sont peutetres entrés mais avant que je déculasse elle marchait bien. je tient a préciser que j'ai récupérer ceeete golf d'un propriétaire qui n'entretenait pas vraiment sa VW donc je me pose des questions sur l'origine de ces rayures.. merci de votre aide. ps: pour les photos je ne pourrais surement pas car la voiture n'est pas chez moi mais je vais essayer de me débrouiller pour les avoir au plu vite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|