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[Golf 2 Td Jr] Problème moteur

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Fab11
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
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Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 22:43    Sujet du message: [Golf 2 Td Jr] Problème moteur Répondre en citant

Bonjour a vous,

Alors voila je viens de récuperer cette golf, ma nouvelle acquisition ! Laughing
Je souhaite lui redonner un coup de jeune, seulement elle a plutôt triste mine et dans l'urgence je souhaite déjà arranger le problème moteur.

A savoir elle tourne sur 3 pattes, de gros cognements, de la fumée noire, tout ca a froid, a chaud c'est pareil. Pour les cognements je dirai que ca viens de la ligne d'échappement car les silents blocs sont cassés a certain endroits. Mais le moteur bouge beaucoup.

J'aurai aimé avoir vos avis sur ce moteur et si le problème est connu, elle a 225000 km, j'ai lu plusieurs posts et ca me renvoie sur les injecteurs, mais est ce possible de bricoler ceux en place par un produit comme j'ai vu, si c'est efficace, ou utile a faire ?

C'est ma 3eme golf ( 2 golf 3 tdi, et celle la) en espérant qu'il n'y ai rien de trop sérieux sur celle ci, si j'arive a trouver la cause pour pas bien cher je pourrais la remettre sur pied, sinon je serais obligé de m'en débarrasser malheureusement.

Merci pour vos réponses et conseils Wink
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belgissimo
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A ta place je commercerais à vérifier si le calage de ta courroie de distribution est encore bonne.
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Fab11
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Narbonne
Département: 11
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

en fait j'ai essayé aujourd'hui avec la tirette sous le volant tirée qui règle je suppose l'avance a la pompe a froid, le moteur tourne plutôt bien, j'ai pas eu le temps de la laisser tourner voir si c'est pareil a chaud. Et oui ! les vieux diesel je connais pas héhé !!! fallait le savoir pour ca... Il sera nécessaire quelques réglages après le remplacement de la distribution je pense, je vais avoir besoin de conseils aussi pour ça...

Je suis en weekend jusqu'à lundi je vais faire le tour plus sérieusement dès demain, déjà de ce que j'ai vu, le tableau de bord est fissuré au centre ( environ 1cm d'écartement, vive le soleil du sud! ), pas mal de plastiques cassés, le levier de vitesse décalé un ressort a du casser, le frein a main ne fonctionne pas le câble doit être cassé, il me manque la roue de secours, la planche de coffre, un bon gros gros nettoyage intérieur et extérieur, rétro conducteur cassé, plaquettes avant a changer, du jeu dans les roulements de roue...

Voila tout ca de vu en 5mn et j'ai pas pris le temps de regarder plus.... hahaha il y a du taf ! Sinon la caisse a l'air plutôt saine, quelques petits endroit de rouille la ou la peinture et partie pour des pignes, le toit ouvrant marche correctement pas de traces d'infiltrations ça c'est le plus gros point positif que j'ai vu et qui m'embêterai le plus.

Si vous avez des astuces je suis preneur et bien motivé pour lui redonner la jeunesse qu'elle mérite, des photos vont être prise dans les jour a suivre je vais faire un post sur la bonne section !

Merci a vous !
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Fab11
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Narbonne
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photos :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88148

Sinon je l'ai faite tourner un petit moment ce matin, elle tournait a nouveau pas très bien, donc distri réglage de pompe et jeux aux soupapes s'impose ! un bon décrassage aussi ...
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