Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 19PB24] 2ère galère (p4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf boston
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 819
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi personnellement je pence que tu peux mettre une bande adésive rouge si tu retrouve pas le stickers d'origine j'ai fais une calandre a liseret rouge avec cette bande et je pence que tu devrais pouvoir en recoller au dessus des baguettes
_________________
Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
salut moi personnellement je pence que tu peux mettre une bande adésive rouge si tu retrouve pas le stickers d'origine j'ai fais une calandre a liseret rouge avec cette bande et je pence que tu devrais pouvoir en recoller au dessus des baguettes


disons que le liseret rouge des portières n'est pas le même que celui de la calandre. c'est le même que celui des parechoc, c'est une grosse bande en plastique épaisse. merci quand même pour ton idée.

_________________
Golf II gti 19PB24 de 88, 8s, 112ch, toute d'origine.
ne pas m'en vouloir pour les questions à la con, j'y connais pas grand chose, donc j'apprends Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf boston
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 819
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

tub a écrit:
golf boston a écrit:
salut moi personnellement je pence que tu peux mettre une bande adésive rouge si tu retrouve pas le stickers d'origine j'ai fais une calandre a liseret rouge avec cette bande et je pence que tu devrais pouvoir en recoller au dessus des baguettes


disons que le liseret rouge des portières n'est pas le même que celui de la calandre. c'est le même que celui des parechoc, c'est une grosse bande en plastique épaisse. merci quand même pour ton idée.


a mince t'en pis essaye de trouver sa sur des petites anonces dans la rubrique pour sa je pence que tu devrais trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
tub a écrit:
golf boston a écrit:
salut moi personnellement je pence que tu peux mettre une bande adésive rouge si tu retrouve pas le stickers d'origine j'ai fais une calandre a liseret rouge avec cette bande et je pence que tu devrais pouvoir en recoller au dessus des baguettes


disons que le liseret rouge des portières n'est pas le même que celui de la calandre. c'est le même que celui des parechoc, c'est une grosse bande en plastique épaisse. merci quand même pour ton idée.


a mince t'en pis essaye de trouver sa sur des petites anonces dans la rubrique pour sa je pence que tu devrais trouver ton bonheur Wink


je passe mon temps à ça, j'en avais trouvé mais que pour 3 portes, c'est pas évident à trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai trouvé des portières de EZ memphis.
le soucis c'est que je n'est pas pu mettre la portière de derrière car le montant est enfoncé et je voudrais savoir s'il y a moyen de redresser ça..? car je commence à me demander si ça vaut vraiment le coup que je la refasse. je mettrais des tof plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, ça c'est le côté gauche donc bon (juste pour comparer),
Image

là c'est le côté droit (enfoncé),
Image

on voit sur la 2ème photo un décalage au niveau du joint de portière, tandis que sur la 1ère, le joint est pratiquement droit.

avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour redresser le montant?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

On a du mal à voir comment c'est enfoncé. Faudrait peut être dégarnir et après technique "marteau + cale en bois".

Et pour ton soucis de liseret rouge, normalement c'est un liseret plastique souple que tu doit pouvoir décoller et recoller sur tes nouvelle portières. J'en avais recoller avec de la.....néoprène et ça tient nickel 5 ans après !

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Deep-Golfon a écrit:
On a du mal à voir comment c'est enfoncé. Faudrait peut être dégarnir et après technique "marteau + cale en bois".

en fait sur la 2ème photo on voit pas trop que l'écrou de fixation du bas de la portière est enfoncé.

je ne sais pas si on peut y accéder faudrait que je passe une barre en fer par en dessous pour redresser le montant mais je crois qu'il va falloir que je découpe ou changer de voiture. Brick wall

Deep-Golfon a écrit:
Et pour ton soucis de liseret rouge, normalement c'est un liseret plastique souple que tu doit pouvoir décoller et recoller sur tes nouvelle portières. J'en avais recoller avec de la.....néoprène et ça tient nickel 5 ans après !


pour le liseret rouge il me manque des bouts que la mégane m'a arraché. saleté de renault. Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux changer de voiture ...malheureux ce serait un péché ! Devil

Si tu enlève les garnitures des montants de portières tu verras qu'ils ne sont pas "plein" et qu'il y a des "regards" par lesquels tu pourrais peut être passer pour redresser.

Pour tes liserets passe une annonce recherche sur les petites annonces pièces, j'en ai déjà vu à vendre.

Bon courage pour ta remise en état, ta petite Golf le mérite bien Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Deep-Golfon a écrit:
Tu veux changer de voiture ...malheureux ce serait un péché ! Devil


j'ai pas dis que j'allais changer de type..! Wink


je suis d'accord pour la refaire mais en ce moment je trouve qu'elle me reviens un peu chère. hum.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome