Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AXB
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 7
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 21:48 Sujet du message: [Golf 4] 1.6 16v Match II by AXB |
|
|
Salut à tous,
Je vous présente ma Golf IV 1.6 16v Match II de 2003, achetée en août 2009.
Présentation :
Golf IV 1.6 16s
3 portes
Finition Match II
Couleur gris anthracite perlé (LC7V)
1ère immatriculation en juillet 2003
80 000 km (Août 2009)
93 000 km (Juin 2010)
Équipement de série extérieur :
Jantes alu 16" "Route 66"
Baguettes couleur carrosserie
Poignées de porte couleur carrosserie
Feux arrières Match II
Radar de recul
Châssis sport
Équipement de série intérieur :
Volant sport cuir à trois branches
Ordinateur de bord
Inserts intérieurs bleutés
Compteur MFA Sport Edition
Climatisation automatique
Autoradio CD Beta
ESP + ABS
Airbags frontaux et latéraux
Sellerie spécifique "sport"
Appuis-têtes arrière
Modifications moteur :
Admission dynamique BMC OTA
Échappement Milltek (cat-back) style V6
Modifications extérieures :
Suppression des sigles GOLF et 1.6 et de la pub ESP
Antenne courte style 607
Essuie-glace arrière aéro de Golf 5
Phares avant à fond noir style R32
Répétiteurs black
Sigles "Wolfsburg Edition"
Feux arrière GTI US
Spoiler avant de V6
Spoiler arrière de V6 avec radars de recul
Vitres teintées noir moyen par diablogolf69
BRA de capot "Calbra"
Modifications intérieures :
Porte-lunettes
Pédalier et repose-pieds .:R line
Pommeau et soufflet ICT avec embase alu
Plafonnier W8
Aérateurs R32
Régulateur de vitesse
Bas de console centrale neuf
Fonction autonomie + aiguilles allumées de jour
Poignées d'ouverture de portes alu brossé
Bouton de frein à main alu brossé
Éclairage intérieur à LEDs
Tapis de sol .:R
Habillage du hayon neuf
Seuils de porte "GOLF"
Cuir Recaro de S3 électrique et chauffant
Modifications multimédia :
Autoradio Sony GT620U (vendu)
Haut-parleurs Macrom EXT 6.0
Insonorisation des portes
Amplificateur Xetec P4 Evo 4x120w RMS (en panne)
Subwoofer MTX Black Gold 25cm - 250w RMS
PC embarqué avec écran dans le double DIN
Modifications en cours :
Jantes A8 Star 8,5x18 + cales 20mm
Cache-serrure pour porte gauche
Rétroviseurs extérieurs de Golf V
Modifications en réflexion :
Kit combiné fileté Weitec Hicon GT
Peinture complète et suppression des répétiteurs latéraux
Kit HID 35w 5000k
Laves-phares pour feux Xénon (gicleurs + caches + grand réservoir)
Collecteur 4/2/1 inox et cata sport ou décata
Pièces de Polo 6N2 GTI : pipe d'admission, injecteurs, aac... + reprog
Volant de Golf 6 .:R avec commandes au volant (pour le CarPC)
Subwoofers JL Audio 6w3v3-4 (x2) dans les emplacements HP arrière
DSP Audison Bit One relié en optique au PC
Compteur FIS de R32
Photos de l'état actuel :
Photos à l'achat :
Schéma de l'installation audio :
Il y a un PC (oui oui ) à la place de l'autoradio maintenant et l'ampli est mort donc j'ai un PPi 4200AM en attendant mieux.
Conso :
 _________________ Golf 4 1.6 16v :: les modifs c'est ma drogue !
Dernière édition par AXB le Samedi 10 Juillet 2010, 14:46; édité 10 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Tu lui a collé un PC
Terrible toujours aussi classe la petite 1.6
Vivement les A8 Star  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
DT13
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 125
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
sympathique cette golf
la comande d eclairage vient de quelle voiture? |
|
Revenir en haut |
|
 |
darkgti
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 49
Ville: cluses
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 03:07 Sujet du message: |
|
|
trés jolie petite golf
le pommeau de vitesse il et de serie?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
AXB
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 7
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Merci, la commande d'éclairage ("euroswitch") vient des toutes nouvelles Polo (la commande n'est pas en can-bus contrairement aux golf 6), c'est "plug&play" .
Le pommeau il n'est pas d'origine, je l'ai acheté sur ebay.de, la marque c'est ICT. J'en trouvais pas de bien pour la mienne car le pommeau R32 ne se monte pas sur 1.4/1.6 et les autres sont pas très beaux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
AXB
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 7
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Hello !
J'ai mis à jour le premier post avec les dernières modifs dont un cuir Recaro de S3 installé hier soir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 15:33 Sujet du message: |
|
|
bien Classe cette MK4 !!  _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredgolf
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai la meme en 5 Portes et j'aurais quelques questions stp :
- Que t'as apporté la modif de l'admission "dynamique BMC OTA" gain de puissance ?
- J'ai essayé de voir sur la revue technique golf/bora IV comment sortir le cache pour changer les bougies et j'ai pas trouvé la configuration par rapport aux photos de la revue des moteurs ( golfIV 1.6 105ch match II 04/2003 type MVW13G2...)
merci d'avance pour la réponse et jolie la transformation ![/b] |
|
Revenir en haut |
|
 |
AXB
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 7
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci , c'est quoi ton code moteur ? Moi j'ai un BCB, dans le cache moteur il y a la boite à air et pour le retirer il suffit juste de tirer tout le cache vers le haut (y'a 4 clips). Ensuite, les bougies sont sous les bobines d'allumage (type crayon) dans mon cas, faut juste débrancher la prise de chaque bobine et tirer vers le haut (attention, moi quand j'ai retiré la première bobine, l'isolant partait en morceaux et j'ai du la changer (41€), du coup j'ai pas touché aux autres...).
Sinon pour la BMC, petite amélioration je trouve, l'impression d'avoir un peu plus de couple, mais bon c'est pas avec ça qu'on va gagner 10cv. D'ailleurs je la vends si ça t'intéresse, j'ai mis un filtre PiperCross dans la boite à air d'origine finalement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredgolf
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 16:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse et ta proposition mais la mienne me va trés bien...le code moteur ? tu trouves ça où ? je n'ai pas d'accés à la boite du filtre à air le cache à l'air vissé sur silent blocs  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|