Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 4 TDI 150 ] Question VagCom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 11:07    Sujet du message: [ Golf 4 TDI 150 ] Question VagCom Répondre en citant

Yep yep!

Je vais acheté une mk4 tdi 150 Big grin et j'voulais savoir si le VAG COM 311.2 prenez en charge ce modèle ou la 409.1 est mieux? Je sais que pour golf 3 c'est bon mais pour la 4 je suis pas sur. Confused2

Si oui avec par exemple je pourrai sans soucis après ma vidange retiré par exemple le "Service" sur le tableau de bord ou autre détail? Confused2

J'oublie quel modèle de fiche je dois acheté USB ==> ?? Confused2

Merci d'avance pour les réponses! Bye bye

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que la 311.2 fera l´affaire mais elle es en Anglais perso je l´es mais je suis pas encore sur que celle que j´ai téléchargé soit bonne j´ai pas encore reussi à la faire fonctionné enfin faut dire j´ai pas trop le temps non plus.. Si ta déjà le cable test ca coute rien.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
+1



personne n'a un bon vag com a nous conseiller ?? Crying

je dois activer le regulateur sur l'ibiza de 2001 et l'octavia de 2000 Crying Crying

Gratuit ou payant ???

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a tes questions Wink

-Oui le 311 tout le 409 est compatible moi perso je me sers de la 311 meme si en Anglais c'est pas bien plus compliqué que la version FR Laughing

-Le "service maintenance" ne s'efface pas au diag mais belle et bien avec la mise au contact + le bouton d'affichage kilometrique il y a une manip a faire tres simple mais avec le VAG meme avec le 309 l'activation du régulo est possible tout comme la réactivation de la pompe ABS etc. . . Big grin

-Au niveau du cable moi j'ai un simple ODB II que j'avais choppé sur Ebay pour 60 balles et il va tres bien pour l'instant aucuns souçis Wink

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wink il faut savoir que la version du logiciel va avec son câble respectif car il y a carte contrôleur sur le câble (dans la prise diag)

il te faudra le numéro de série pour débloquer toute ses fonctionnalité

et aussi les pilotes pour installer le cable usb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
-Le "service maintenance" ne s'efface pas au diag mais belle et bien avec la mise au contact + le bouton d'affichage kilometrique il y a une manip a faire tres simple



Oui j'ai lu ça sur le carnet d'entretien pour la manip Big grin Big grin y me restes plus qu'à réussir à faire fonctionner mon vag com faudrait que j'éssaie de voir Julien un de ces quatres pour voir si il y arrive mais en ce moment dur dur de trouver du temps de libre!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink il faut savoir que la version du logiciel va avec son câble respectif car il y a carte contrôleur sur le câble (dans la prise diag)

il te faudra le numéro de série pour débloquer toute ses fonctionnalité

et aussi les pilotes pour installer le cable usb



La ça m'intérésse parce que vu que le mien bug si y faut j'ai pas la bonne version par rapport au cable que j'ai acheté. Mais comment tu sait quel cable va avec quel vag com? et vis vers ça. Car sur le cable y'a rien d'indiqué de particulier Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Wink post des photos de ton cable on ne sait jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome