Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi 90] bruit au démarage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:35    Sujet du message: [golf 3 tdi 90] bruit au démarage Répondre en citant

bonjour,

Voila après avoir changer de nonbreuses pièces sur ma golf 3 Tongue maintenant j'ai un autre souci quand je démarre elle fait un bruit et j'ai du mal a démarrer elle ne démarre pas du premier coup.je dois insister 3 ou 4 fois avant qu'elle démarre.
en éspérant que quelqu'un saura. c'est une golf 3 tdi 90.
je vais essayer de retrouver mon dernier poste pour vous dire exactement les pièces que j'ai changer car sa fait 2 semaines qu'elle sort juste du garage.

Merci d'avance à vous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

he bien tu devrai la ramener au garage!tu as une garantie sur la reparation! Wink

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Merci résideur de ta réponse Smile

Mais ce n'est pas un garage comme WW c'est un mécanno qui touche bien mais la pour le moment il est sur un moteur c'est pour ça qu'il ne peut pas regarder ma golf alors je pose ma question ici afin de savoir si quelqu'un à la réponse Smile merci encore de ta réponse résideur Smile

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux te dire,c'est que si tu veux obtenir la garantie de reparation,tu ne dosi rien toucher avant qu'il n'ait fait son propre diagnostique!il est responsable des reparations effectuees,et si la panne est en rapport au travail effectue ou aux pieces changees,c'est a lui de prendre en charge!si tu fais toi meme,tu perds cela! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci résideur Tongue je vais rien changer moi Tongue je suis pas un pro de mécannique lool Wink

en faite le mécanno c'est un ami de mon neveu il répare les voitures mais il n'as pas son propre garage Smile Tongue c'est un mécanno de rue lol Big grin

voila les pièces qu'il m'as changer la batterie, le némanne, j'ai fait la vidange, changer le filtre à huile, le relais 109, nettoyer le débimètre, la sonde de température ; nettoyage de mon actuateur ; changer les soupapes ; changer la courroie de distri et join de culasse changer.

Merci beaucoup résideur de répondre Smile

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

messi a écrit:
merci résideur Tongue je vais rien changer moi Tongue je suis pas un pro de mécannique lool Wink

en faite le mécanno c'est un ami de mon neveu il répare les voitures mais il n'as pas son propre garage Smile Tongue c'est un mécanno de rue lol Big grin

voila les pièces qu'il m'as changer la batterie, le némanne, j'ai fait la vidange, changer le filtre à huile, le relais 109, nettoyer le débimètre, la sonde de température ; nettoyage de mon actuateur ; changer les soupapes ; changer la courroie de distri et join de culasse changer.

Merci beaucoup résideur de m'avoir répondu Smile

manufaust59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 22:02    Sujet du message: Re: [golf 3 tdi 90] bruit au démarage Répondre en citant

messi a écrit:
bonjour,

Voila après avoir changer de nonbreuses pièces sur ma golf 3 Tongue maintenant j'ai un autre souci quand je démarre elle fait un bruit et j'ai du mal a démarrer elle ne démarre pas du premier coup.je dois insister 3 ou 4 fois avant qu'elle démarre.
en éspérant que quelqu'un saura. c'est une golf 3 tdi 90.
je vais essayer de retrouver mon dernier poste pour vous dire exactement les pièces que j'ai changer car sa fait 2 semaines qu'elle sort juste du garage.

Merci d'avance à vous

Salut, est-ce que tu as vérifié si tu avais du je dans le pignon de vilebrequin sur la distri. Problème connu sur les TDI 1Z: quand le pignon vieilli il attrappe du jeu et décale la distri. Au départ du mal à démarrer et après démarre plus
Remède:
Changer le pignon et vis (40€ env chez VW) et le kit distri (120€)
Au montage du nouveau pignono met du Loctite Quickmetal ou du bloc-press.
Bonne soirée
Manu

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manu de ta réponse mais j'ai changer le kit de distri et le pignon. en tout cas merci de ta réponse Big grin sinon elle roule très bien c'est juste ce bruit au démarrage et elle a du mal a démarrer Wink en tout cas merci manu et résideur de vos réponses Smile

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

on m'as ditt que sa pouvait venir du démarreur je suis pas du tout callé en mécannique le mécanno m'as changer pas mal de pièces sur la voiture il faut juste que je fasse la vidange mais ce bruit je ne sais pas du tout pourquoi il est la merci à ceux qui 'ont répondu

manufaust59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
si c'est ton démarreur, est-ce que tu sent qu'il force quand tu essaie de démarrer?? et Est-ce que tu manque vite de batterie? Car quand un démarreur est usé (bagues avec jeu), alors le rotor se met de travers et créé un effort supplémentaire pouvant aller jusqu'à ce que le édmarreur se mette en court-circuit.
Sinon est-ce que ta pompe est bien calée?? (une dent de décalage suffit a démarrage difficile)
Bonne soirée.
Manu

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse manufaust59

si c'est ton démarreur, est-ce que tu sent qu'il force quand tu essaie de démarrer?? OUI

et Est-ce que tu manque vite de batterie? OUI

Elle fait aussi un bruit au démarage

Merci manufaust59 bonne soirée Smile

manufaust59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu soit loin car on aurait essayer avec un démarreur que j'ai d'avance.
Mais va en casse en essayer un!!

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manufaust59 de tes réponses je vais allé voir dans les casse pour un démareur mais je ne sais pas si sa vient réellement du démarreur on m'as dit que sa pouvait venir du démareur.

quand je met le contact et que je veux démarrer la voiture fait un bruit (un genre de craquement) puis après 3 ou 4 essaie elle démarre. Sad

manufaust59 Merci Wink

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

messi a écrit:
Merci manufaust59 de tes réponses je vais allé voir dans les casse pour un démareur mais je ne sais pas si sa vient réellement du démarreur on m'as dit que sa pouvait venir du démareur.

quand je met le contact et que je veux démarrer la voiture fait un bruit (un genre de craquement) puis après 3 ou 4 essaie elle démarre. Sad

manufaust59 Merci Wink

Ça sent le solénoïde ou même le lanceur H.S., dans le doute change le démarreur complet.

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye Merci dante77 je vais changer le démarreur Shame et faire la vidange Tongue par contre aujourd'hui ma golf à démarrer sans problème Surprise elle n'as pas fait le bruit et elle à démarrer du premier coup de clé Doh

Merci à tous de vos réponse Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: