Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
valekk
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:49 Sujet du message: [Golf 4 Tdi 130] Problem freins |
|
|
bonjour
voila, il y a quelque jours en arretant le moteur tout les voyant se sont allumer surtout en appuyant sur la pedale de frein , jai constate que les feux de stop ne s'allumait plus, donc on m'a affirme que cela pouvait venir du contacteur de frein qui est sur la pedale et qui mettrait le moteur en default ???
alors je voudrait savoir si quelqu un a une idée ou que me conseiller et si c'est le contacteur alors est ce difficile a changer
merci d'avance |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 12:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je vais poser une question bete!as tu simplement vérifié tes 2 ampoules de stop?-si la gauche est morte,il me semble,ça fait ce genre de blem,a fortiori les 2-un contacteur de pédale de freins,en général,ça fait la vie de la voiture- |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 13:06 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute domi
je vais faire ca c vrai que c bete et que ca peut venir de la lol
merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|