Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
valekk
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:55 Sujet du message: [Golf 4 Sdi] Claquement |
|
|
bonjour
alors sur une autre golf, j ai un claquement vraiment bizarre en roulant, j'avais pense qu cardant mais lorsque j embraye il n y a plus de bruit c vraiment bizarre et ca ne le fait pas tout le temps
si quelqu un a une idee elle est la bien venu
merci [/i] |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 12:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
celà peut venir des cardans quand meme!-vérifier,le jeu des cardans sur chaque roue-ensuite un souci sur le diaphragme d'embrayage éventuellement,ou la butée en fin de vie... |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 13:04 Sujet du message: |
|
|
merci domi je vais verifier ca
on croise les doigts |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Mai 2010, 01:00 Sujet du message: Re: [Golf 4 Sdi] Claquement |
|
|
valekk a écrit: | bonjour
alors sur une autre golf, j ai un claquement vraiment bizarre en roulant, j'avais pense qu cardant mais lorsque j embraye il n y a plus de bruit c vraiment bizarre et ca ne le fait pas tout le temps
si quelqu un a une idee elle est la bien venu
merci [/i] |
Peut-être le différentiel qui fatigue, elle est pas de 99 par hasard, car sur millésime 99 y a pas mal de cas de casse de boite de vitesse. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 23:30 Sujet du message: |
|
|
oui si si elle est de 99 mais elle me la refait encore e nfait elle claque quand elle le veut et surtout le claquement disparait quand j embraye donc la je doute que les cardans sont en cause |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 23:41 Sujet du message: |
|
|
valekk a écrit: | oui si si elle est de 99 mais elle me la refait encore e nfait elle claque quand elle le veut et surtout le claquement disparait quand j embraye donc la je doute que les cardans sont en cause |
En gros si je résume bien, elle elle claque en roulant, mais s'arrête quand tu embrayes? elle le fait à l'arrêt aussi ou non ?  |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 09:01 Sujet du message: |
|
|
non non et meme elle ne le fait pas tout de suite quand on commence a rouler si tu veux, ca arrive apres un certain nombre de metre tu vois, mais en resumer oui elle claque en roulant, quand j embraye plus rien mais en plus si tu veux la claquement est plus fort lorque je ralenti avec un vitesse enclenche tu vois, si je laisse couler la voiture au point mort, y a pas de claquement
merci |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 10:17 Sujet du message: |
|
|
au fait dante
jai un golf 4 tdi 130, j ai vu ton topic pour la vidange merci je la change des que je rentre mais je voulais aussi savoir, parfois la voiture se met a accelere toute seule a dessus de 1000 tours quand elle est au ralenti chez vw on ma dis que ct le contacteur de sonde de temperature tu en pense quoi ???
merci |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 10:40 Sujet du message: |
|
|
valekk a écrit: | non non et meme elle ne le fait pas tout de suite quand on commence a rouler si tu veux, ca arrive apres un certain nombre de metre tu vois, mais en resumer oui elle claque en roulant, quand j embraye plus rien mais en plus si tu veux la claquement est plus fort lorque je ralenti avec un vitesse enclenche tu vois, si je laisse couler la voiture au point mort, y a pas de claquement
merci |
On dirait les symptômes d'une cloche d'embrayage qui est en train de traverser le mécanisme.  |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
tu me fais peur la en plus la voiture est a ma soeur et elle es partie chez vw il lui on facturer 250 euro a changer une biellette et une barre stabilisatrice la blague
ben ecoute je vais voir sinon tu pense qu un embrayage de golf 115cv car j ai un pote ki en a un
vu que la voiture a 198000km
tu en pense quoi et c combien en embrayage neuf en gros |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 13:22 Sujet du message: |
|
|
merci dante
au fait j ai un golf 4 tdi 130, et au point mort en fait la voiture je met a accelerer toute seule, tu en pense koi, chez vw il m'avait dit que ct le contacteur de sonde de temperature
une idee
merci |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 23:37 Sujet du message: |
|
|
valekk a écrit: | ...et au point mort en fait la voiture je met a accelerer toute seule... |
Si tu peux éclaircir ta phrase ce serait sympa car je suis pas sûr de ce que tu as écrit, mais il y a effectivement des soucis sur les TDI 130 avec une sonde de température. |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 12:05 Sujet du message: |
|
|
en fait je roule avec la voiture et a un feu rouge en point mort, tu va entendre le moteur se mettre a monter en regime tout seul si tu veux a environ 1100 tour sans que je n accelere (parfois le moteur monte et descend en regime TOUT SEUL), ca ne le fait pas tout le temps mais bon c bizarre
je sais pas si c plus clair lol
MERCI |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 21 Mai 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
une idee  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|