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[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdi35 a écrit:
C'est le 311.2

Normalement cette version est bonne, le contact est bien mis quand tu essayes ?

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tdi35
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien le contact j'entends les petits tac tac quand je lance le test com vagcom et il me met le message d'erreur port com ok, interface statut 3 not found or not ready.
Je pense que ça vient des branchements d'autoradio mais je ne sais pas quels fils isoler pour être sûr car le gars qui l'avait avant avait une usine à gaz en sono et donc les branchement d'origine ont été bricolés.
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tdi35
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc ça avance, j'ai réussi à faire un diag de ma voiture et voilà ce qui en ressort:

00575: intake manifold pressure
17-10 control difference intermittent

00519: intake manifold pressure sensor (G71)
2810 short to B+ intermittent

00550: start of injection regulation
17 00 control difference

01237 fuel shoot of valve (N109) elle est neuve!!!
31-10 open or short to ground intermittent

00522: Engine coolant T° sensor (G62)
30-10 open or short to B+ intermittent

d'après vous quels sont les problèmes, que dois je faire ou changer?

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à établir le diagnostique, à charge de revanche!!!
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Jc VW 49
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
un truc tout simple regarde si tes prises de régulateur de débit(petite rectangulaire)et la grosse prise ronde du faisceau est bien connéctée si tel n'etait pas le cas débranche les ,nettoie bien a l'intérieur a la soufflette par exemple et rebranche les pour voir. J'ai déja vu le cas la voiture ne démarrait plus et le diag me donnais un roman niveau défauts! sinon a part ca je sais pas quoi faire pour t'aider plus...
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tdi35
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayer, ça ne coûte rien ni en argent ni en temps
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caibad
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait pas un problème de débitmètre d'air? (Intake manifold)
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce qui ressort de tes codes erreur, en français dans le texte Tongue Tongue

tdi35 a écrit:

00575: intake manifold pressure
17-10 control difference intermittent

00575-Pression dans le collecteur d'admission
causes possibles:
- Fuite/obturation à l'admission,
- Débitmètre d'air massique,
- Capteur de pression abolue du collecteur d'admission,
- Actuateur/électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Flexibles inversés/non branchés,
- Câblage


tdi35 a écrit:

00519: intake manifold pressure sensor (G71)
2810 short to B+ intermittent

00519-Capteur de pression absolue du collecteur d'admission
causes possibles:
- Électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Raccord(s) flexible,
- Encrassement de l'huile,
- Réglage de la distribution,
- Mauvaise connexion,
- Câblage,
- Capteur de pression absolue du collecteur d'admission,
- Calculateur de gestion moteur

tdi35 a écrit:

00550: start of injection regulation
17 00 control difference

00550-Commencement d'injection-commande
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de calage d'injection,
- Capteur de levée de pointeau d'injecteur,
- Air dans le circuit de carburant,
- Niveau de carburant bas,
- Calage de la pompe

tdi35 a écrit:

01237 fuel shoot of valve (N109) elle est neuve!!!
31-10 open or short to ground intermittent

01237-Électrovanne de coupure de carburant
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de coupure de carburant

tdi35 a écrit:

00522: Engine coolant T° sensor (G62)
30-10 open or short to B+ intermittent

00522-sonde de température de liquide de refroidissement
causes possibles:
- Câblage,
- Mauvaise connexion,
- Sonde de température de liquide de refroidissement

tdi35 a écrit:
...d'après vous quels sont les problèmes, que dois je faire ou changer?

Pour commencer, il faut réussir à la faire redémarrer et refaire un diag par la suite pour voir ce qu'il reste.
Commence par vérifier si ton électrovanne d'arrêt de gasoil est bien alimentée à la mise du contact.
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Jc VW 49
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

la vache! ca fait un paquet de défauts!
si ca se trouve y'a juste un tout petit truc qui entraine plein de pannes,mais quoi la est la question
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tdi35
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le moteur se met en sécurité car l'electrovanne est bien alimentée mais après le préchauffage, le calculo coupe l'alim pour empêcher de demarrer. J'ai teste ma N108 (levée de pointeau et elle est bonne). Mon filtre a gasoil est neuf donc je vais démonter la banquette et voir au niveau du réservoir pour mettre de la pression dans les durites voir s'il n'y en a pas une de bouchée. Je sais que j'ai un problème au niveau de mon electrovanne de turbo, car elle est morte et pour me dépanner, j'en ai mis une d'EGR.
Merci les gars.
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 09:09    Sujet du message: tdi Répondre en citant

salut est ce que tu pourrais me dire exactement les symptomes et ci elle demare pas est ce que le voyant de prechauffage s allume longtemp ou pas.
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdi35 a écrit:
...Je sais que j'ai un problème au niveau de mon electrovanne de turbo, car elle est morte et pour me dépanner, j'en ai mis une d'EGR...

C'est pas un problème, sur le 110 c'est les mêmes.
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tdi35
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut donc elle ne démarre pas, elle fume et pue le gasoil, le témoin de préchauffage ne reste pas très longtemps allume. J'ai efface les défauts, ils ne sont pas réapparu. J'ai purgé l'air aux injecteurs, il est presque a se lancer mais elle ne démarre pas!!!!
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mecabarbar
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut veux tu que je passe cet aprem pour voir ton probleme.t ou sur rennes.
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T10
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 11:44    Sujet du message: tdi Répondre en citant

essaye de debrancher ta sonde de temperature
elle va prechaufer plus longtemp et elle devrai mieu demarer
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tdi35
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voilà, problème non règlé mais trouve Grace a mecabarbar du forum qui a fait le deplacement. En fait, c'est la vis neuve du pignon qui était fissurée, mecabarbar a réussi a la démarrer Grace a une méthode dont il a le secret et qu'il devrait faire breveter. Et là la vis a ecourté et au revoir le moteur!!!!!
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