Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kkwett
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010, 08:59 Sujet du message: [Golf 1] Quel radiateur pour une 1.6D |
|
|
Bonjour,
J'avais l'intention de passer commande chez mecatechnic pour un radiateur tout neuf mais je n'ai pas trové de modèle qui puisse aller sur ma ine de 81...
Me je trompe ou c'est le même radiateur que les modèles essences
Merci de votre aide _________________ Mon blog Photo |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010, 09:47 Sujet du message: |
|
|
tout dépend si selui d'origine a un bocal de niveau intégré au radiateur, ou si le bocal est déporté
s'il est déporté, tu peux effectivement mettre un d'essence (voir meme gti) avec les bonnes durites car les radia sont peut etre plus grand que le tiens d'origine  |
|
|
 |
kkwett
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010, 19:13 Sujet du message: |
|
|
ca parait bon, regarde la longeur du tiens d'origine pour avoir une idée, celui-ci fais 430mm,
de toute facon, sur le tablier de devant, tu as plusieurs emplacement pour mettre des radiateurs plus ou moin grand, c'est un tablier universel a toutes les golf 1, qui etait monté sur toutes les golf, comme ca aprés ils pouvais mettre le radia en fonction de ce qu'était la voiture (celon le moteur)  |
|
|
 |
kkwett
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces infos, très intéressant ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|