Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[26]Préparation bon ou pas ? ( golf 2 gtd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zoulou26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 8
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 11:28    Sujet du message: [26]Préparation bon ou pas ? ( golf 2 gtd) Répondre en citant

Bonjour

voici ma question, je viens de finir la prepa de ma golf 2 gtd a savoir

intercooler de megane RS en façade
filtre a air green
augmentation du debit de la pompe injection et reglage du ralentit
cone LDA tourné coté exentré vers la distri
et pression du turbo 0,9 bars

alors je me demande si le fait d'avoir fait tout ceci n'abime pas mon moteur du fait que je ne tire pas dedant systematiquement , si je laisse ainsi et que ne tire pas plus dessus est ce que le moteur fatiguera plus rapidement ou non ?

merci

greg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

faut savoir que si tu prépares ton moteur tu éleves la température des gazs d'échappement, avec toutes les conséquences que ça peut avoir sur ton turbo

Perso je trouve que tout ça va te faire gagner tres peu surtout a ce prix la l'idéal c'est que tu trouve turbo injecteurs pompe à injection et échangeur de RA

Là déjà tu tourneras un poil mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou swapper un TDI Big grin
_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!ptite question:pourquoi tu as fait tout ça pour ne pas "tirer" dans le moteur Confused2
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zoulou26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 8
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut

en fait c'est deja un moteur RA avec l'echangeur d'origine que j'ai deja enlevé

et pour te repondre c'est mon daily et je m'en sert tous les jours et c'est pas parce que j'ai gagné quelques cheveaux que je suis obligé de tirer dessus en permanence, c'est que je voulais dire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi,je comprends mieux!pour ce qui est de ta question,je pense que ton moteur doit s'user un peu plus vite mais si tu surveille tout comme il faut,pourquoi pas...! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

defender
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 9
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

j ai fait approximativement la meme prepa que toi sur mon td et ca fait deja plus de 40 000km que je roule comme ca et toujours pas de signe de faiblesse. pourtant je l amuse pas la pauvre.

de toute facon le moteur s usera automatiquement plus vite et je pense plus particulierement a la culasse qui se fissure facilement sur ces moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zoulou26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 8
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils

en ce qui concerne ma caisse elle a deja 295 000 kms et elle demarre toujours au quart de tour hiver comme été et ne consomme pas un brin d'huile ni d'eau,

hier au soir j'ai remis les reglages d'origine et effectivement elle a moins de patate Worried Worried

ce qui est cool avec cette prepa c'est que tout peut ce faire et defaire en 5 minutes, je n'enleve pas bien sur l'IC en façade

en ce qui concerne la conso avez vous remarquer une hausse considerable ou pas ?

greg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

defender
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 9
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour la conso si tu roule normalement,tu consomme pas plus car tu a moin besoin d appuyer sur la pedale pour atteindre la vitesse desirer.

par contre si tu tir dedans la oui ca consomme un peu plus.

enfin tout ca c est ce que j ai remarquer avec la mienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon ami trouve un tdi et on le monte dedan mdr Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
si tu veu plus tes pieces pense a moi Kiss ma poule
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome