Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk2 gti 8s EV] Quel collecteur echappement 4en1 ou 4/2/1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quand regardant bien la longeur des tuyeau d'un 4/1 est de celui d'un 4/2/1 ya pas photos que le 4/1 est mieux Devil
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas Shut mouth les gaz.
un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... Devil bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03 Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
c'est vrai quand regardant bien la longeur des tuyeau d'un 4/1 est de celui d'un 4/2/1 ya pas photos que le 4/1 est mieux Devil
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas Shut mouth les gaz.un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... Devil bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03 Wink

slt dsl j arrive apres la bataillle Rolling on the floor Rolling on the floor
vas y l ami si tu est chaud pour reveillé les voisin et etre tres decu du resultat
sur un 8s il ne faut pas enlevé les intermediaires ils retiennent les gaz justement !!!!
et ca te permet d avoir ca couple si interessant sur un 8s
pour l avoir fait je te le dit d avance laisse tombé Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
gtione02100 a écrit:
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas Shut mouth les gaz.un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... Devil bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03 Wink

slt dsl j arrive apres la bataillle Rolling on the floor Rolling on the floor
vas y l ami si tu est chaud pour reveillé les voisin et etre tres decu du resultat
sur un 8s il ne faut pas enlevé les intermediaires ils retiennent les gaz justement !!!!
et ca te permet d avoir ca couple si interessant sur un 8s
pour l avoir fait je te le dit d avance laisse tombé Bye bye

personne n'a parlé de supprimer l'intermediaire Wink , mais il est vrai de dire qu'il faut le gardé pour les raisons que tu as donné sur un 8s

un vrai gti qui marche, faut pas grand chose: une bonne admission, un acc, un bon collecteur d'échappement, le tout sur un moteur propre et entretenu, bien réglé et c'est que du bonheur Wink

pour toi gtione02100, je te conseillerai si tu m'est un 4/1, de passer avec une ligne complete du style OMP, en gros diam, 60mm, avec l'intermediaire qui va bien, certe le prix est est élevé, mais avec ce collecteur tu aura une ligne compléte exploitant tout le collecteur. si tu recherche des envolées trés généreuse, tu en sera plus que satisfait Wink

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 4/1 sebring raccorder a ligne de kr en direct jusqu'au pot ar qui est celui aussi d'un kr pour pas faire trop de bruit Music je n'ai pas ressenti une perte de couple en fesant sa mais bon fason mon couple est au oubliette depuis que j'ai alléger mon v.m c'est pour sa que j'ai bien fais de me renseigner car il vaut mieux que je rest avec un 4/1 que de mettre un 4/2/1 pour rester dans le méme objectif....la zone rouge Devil
pour l'agrandissement du tube final je voulais mettre un tube en 45 comme le diam de ma ligne de kr

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
j'ai 4/1 sebring raccorder a ligne de kr en direct jusqu'au pot ar qui est celui aussi d'un kr pour pas faire trop de bruit Music je n'ai pas ressenti une perte de couple en fesant sa mais bon fason mon couple est au oubliette depuis que j'ai alléger mon v.m c'est pour sa que j'ai bien fais de me renseigner car il vaut mieux que je rest avec un 4/1 que de mettre un 4/2/1 pour rester dans le méme objectif....la zone rouge Devil
pour l'agrandissement du tube final je voulais mettre un tube en 45 comme le diam de ma ligne de kr

moi j ai essayé de suprimé la gamelle et voila la cata plus de peche Sad
pour ma par j ai un 4/2/1 et c est que de la merveille a bas regime Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

evgti8s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses j'y vois plus clair !!

Tout dépend du style de conduite ...
Je suis sur un filon pour avoir des collecteur "accesible" Big grin

Made in England 4 en 1 inox a environ 380€ livré en passant par un intermediaire francais.

c'est toujours mieux que les 600€ de mécatechnic !!

Encore merci !!!!! Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: