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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 19:59 Sujet du message: |
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c'est vrai quand regardant bien la longeur des tuyeau d'un 4/1 est de celui d'un 4/2/1 ya pas photos que le 4/1 est mieux
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas les gaz.
un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:05 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | c'est vrai quand regardant bien la longeur des tuyeau d'un 4/1 est de celui d'un 4/2/1 ya pas photos que le 4/1 est mieux
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas les gaz.un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03  |
slt dsl j arrive apres la bataillle
vas y l ami si tu est chaud pour reveillé les voisin et etre tres decu du resultat
sur un 8s il ne faut pas enlevé les intermediaires ils retiennent les gaz justement !!!!
et ca te permet d avoir ca couple si interessant sur un 8s
pour l avoir fait je te le dit d avance laisse tombé  |
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Invité

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Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:18 Sujet du message: |
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golf rider a écrit: | gtione02100 a écrit: | c'est vrai quand regardant bien la longeur des tuyeau d'un 4/1 est de celui d'un 4/2/1 ya pas photos que le 4/1 est mieux
comme le mien est pourrie je vais en remettre 1 en inox est voir pour agrandir au maxi le tube final pour etre sure que sa sature pas les gaz.un 4/2/1 peut étre le top mais il couterais trop cher en conception pour vraiment gagner dans les tours ......... bref j'ai faillie faire une conerie merci mimi03  |
slt dsl j arrive apres la bataillle
vas y l ami si tu est chaud pour reveillé les voisin et etre tres decu du resultat
sur un 8s il ne faut pas enlevé les intermediaires ils retiennent les gaz justement !!!!
et ca te permet d avoir ca couple si interessant sur un 8s
pour l avoir fait je te le dit d avance laisse tombé  |
personne n'a parlé de supprimer l'intermediaire , mais il est vrai de dire qu'il faut le gardé pour les raisons que tu as donné sur un 8s
un vrai gti qui marche, faut pas grand chose: une bonne admission, un acc, un bon collecteur d'échappement, le tout sur un moteur propre et entretenu, bien réglé et c'est que du bonheur
pour toi gtione02100, je te conseillerai si tu m'est un 4/1, de passer avec une ligne complete du style OMP, en gros diam, 60mm, avec l'intermediaire qui va bien, certe le prix est est élevé, mais avec ce collecteur tu aura une ligne compléte exploitant tout le collecteur. si tu recherche des envolées trés généreuse, tu en sera plus que satisfait  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 10:30 Sujet du message: |
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j'ai 4/1 sebring raccorder a ligne de kr en direct jusqu'au pot ar qui est celui aussi d'un kr pour pas faire trop de bruit je n'ai pas ressenti une perte de couple en fesant sa mais bon fason mon couple est au oubliette depuis que j'ai alléger mon v.m c'est pour sa que j'ai bien fais de me renseigner car il vaut mieux que je rest avec un 4/1 que de mettre un 4/2/1 pour rester dans le méme objectif....la zone rouge
pour l'agrandissement du tube final je voulais mettre un tube en 45 comme le diam de ma ligne de kr |
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golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 19:50 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | j'ai 4/1 sebring raccorder a ligne de kr en direct jusqu'au pot ar qui est celui aussi d'un kr pour pas faire trop de bruit je n'ai pas ressenti une perte de couple en fesant sa mais bon fason mon couple est au oubliette depuis que j'ai alléger mon v.m c'est pour sa que j'ai bien fais de me renseigner car il vaut mieux que je rest avec un 4/1 que de mettre un 4/2/1 pour rester dans le méme objectif....la zone rouge
pour l'agrandissement du tube final je voulais mettre un tube en 45 comme le diam de ma ligne de kr |
moi j ai essayé de suprimé la gamelle et voila la cata plus de peche
pour ma par j ai un 4/2/1 et c est que de la merveille a bas regime  |
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evgti8s
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 10
Ville: cherbourg
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Mercredi 05 Mai 2010, 23:02 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses j'y vois plus clair !!
Tout dépend du style de conduite ...
Je suis sur un filon pour avoir des collecteur "accesible"
Made in England 4 en 1 inox a environ 380€ livré en passant par un intermediaire francais.
c'est toujours mieux que les 600€ de mécatechnic !!
Encore merci !!!!!  |
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