Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI 16V] Probleme faisceau HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 17:42    Sujet du message: [Golf 3 GTI 16V] Probleme faisceau HS Répondre en citant

J'ai un gros souçis qui me fait peur la aidez-moi Crying

Quelle est cette sonde/prise Confused2
Elle se situe en 1 ere en bas sur la platine des 3 faisceaux a coté du support du filtre a huile et apparement va jusqu'au bas moteur mais ou Waiting

Les 3 fils jaunes rouge et noir se touchent j'ai du isoler tant bien que mal car la gaine s'effrite autour Crying

Image

Image

Image

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

on voit po très bien, mais je dirai capteur de pression d'huile Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du cable Seb te fies pas a la cosse débranchée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apres plusieurs recherche qui peut me confirmer qu'il s'agit du capteur PMH Confused2
Si oui y'a un tuto sur le fofo par hasard Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de capteur pmh sur les ABF,par contre il y a apparemment deux capteurs de cliquetis!

Image

voila les schemas de gestion digifant de l'ABF:

Image

enregistre le et ouvre le pour pouvoir agrandir! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celle la plus en dessous de fiche resideur Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui,pas bien vu! Shame

c'est donc un transmetteur de regime moteur,numero G28!il ressemble donc bien a une sonde PMH! Surprise
c'est bizarre,car elsa n'en parle meme pas! Confused2 donc il y en a bien un sur les ABF! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il y a bien un PMH Wink
Par contre pourrais-tu avoir la ref Etka par hasard Confused2
Apparement faut tomber que le filtre a huile pour la changer donc ca va ça attendra la vidange Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le démarreur avec le support moteur Confused2 Surprise
Tu peux me detailler la manip un peu + précisément Shame
Sinon au pire j'attends la vidange Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

marcog60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 232
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut ehyo moi je n'avait pas tombé le filtre a huile pour le changer juste le dém avec le support moteur avant surment plus long comme sa mais pas besoin de faire une vidange
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de tomber le demarreur non plus!il reste dans son logement!il te faut un cric sous le carter moteur pour soutenir,defaire le support moteur avant et tu auras acces au capteur!
si tu le changes,pense a mettre une gaine de protection sur le cable pour la chaleur! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que y'a autant de place sur l'ABF Confused2
Peut-etre pour ça qu'il dit qu'il faut enlever le démarreur non Waiting
Ben oui je vais le changer et en le protégeant en tout cas merci a vous pour vos conseils les gars Kiss
Le support moteur c'est celui que tu vois en plein milieu avec une visse de 17 ou 19 non en bas du radia Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben,vi!a part la culasse qui est plus large,le bloc est identique! Tongue
donc,tu as la vis sur le silentblock,et les trois vis de demarreur,ce qui fait que certains l'enlevent,mais pas besoin car il tient en place! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

funzy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 68
Ville: peuplingues
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2015, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je me permets de remettre à jour le sujet, car j'ai acheté un gti16 abf à un ami et j'ai des calage intempestif du style je démarre à froid je roule 5 min je fais une course et quand je reviens (courte durée) je démarre elle monte à 1500 tr et cale net à plusieurs reprise et je repars que si je monte le régime moteur assez haut et encore......
Mon ami m'avait dit que s'était une sonde cliquetis que j'ai changé mais le probléme persiste...
Mais il y a plusieurs capteurs ou sonde cliquetis il me semble non?
Cdlt Damien.

_________________
golf gti 8s 20TH
golf gti 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome