Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'inquiètes pas il y a ce qu'il faut en gti 16 et vr6 habituellement Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi je serait là avec une petite équipe

voili voilou

vr6 world tkt Big grin
Revenir en haut

gene_VAG
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 38
Ville: CERGY
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah m*... si j'avais pas eu un empêchement j'aurais peut être pu rencontrer certains d'entre vous. En plus le mois prochain je ne suis pas là... donc pour moi mon baptême sera fin juin. (peut être)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

déplorable le comportement du vigil du macdo

aucun respect pour les voitures pour rien.

il aurait du se faire défoncer ca lui aurait fait du bien.
Revenir en haut

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
déplorable le comportement du vigil du macdo

aucun respect pour les voitures pour rien.

il aurait du se faire défoncer ca lui aurait fait du bien.


oaui et apret plus de rencard sur le mcdo
deja le mec du mk4 avait pas a ce garer la Wink

en tout cas joli rencar impeut tros de monde je pence
et surtout des CON encore qui parte comme des fou fou a la sorti pfffffffffffffff Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
Toretto a écrit:
déplorable le comportement du vigil du macdo

aucun respect pour les voitures pour rien.

il aurait du se faire défoncer ca lui aurait fait du bien.


oaui et apret plus de rencard sur le mcdo
deja le mec du mk4 avait pas a ce garer la Wink

en tout cas joli rencar impeut tros de monde je pence
et surtout des CON encore qui parte comme des fou fou a la sorti pfffffffffffffff Silly



Vu le nombre de flics présent hier soir certains ont du y passer Terrorist

Sinon très bon rencard pour ma part, comme d'habitude Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair bon rencard de belle meme tres belle caisse Big grin

apres c'est clair ce qui parte comme des cons il peuvent tracer leur chemin direction st oeun l aumone et ne pas s arreter au mcdo Terrorist

sinon nikel au mois prochain Kiss

_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle edition et c'etait un plaisir avec la douceur qui reviend Wink
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
Toretto a écrit:
déplorable le comportement du vigil du macdo

aucun respect pour les voitures pour rien.

il aurait du se faire défoncer ca lui aurait fait du bien.


oaui et apret plus de rencard sur le mcdo
deja le mec du mk4 avait pas a ce garer la Wink

en tout cas joli rencar impeut tros de monde je pence
et surtout des CON encore qui parte comme des fou fou a la sorti pfffffffffffffff Silly


le r32 et le m3 ne venait pas pour le rencard ce sont des mecs de saint denis. donc rien avoir

ensuite le comportement du vigile a été innacceptable et j'était présent au moment de la scène avec pas moins de 20 personnes, il n'a eu aucun respest pour les voitures, ni aucune politesse, il a agressé les gens meme pas un bonjour bonsoir....

tout le monde a vu que le vigil c'est repris a plusieurs fois pour faire des vagues avec sa chaine sur les voitures, meme steve et eric ont peter un cable et voulais aller le voir, donc ouai fallait aller le voir c'est clair.

de mémoire il est convenu si je ne me trompe pas, de laissé un minimum de place pour des personnes externe aux rencards et si ya plus de place bah on se gare oiu on peut donc je pense que l'organisation est a revoir sur ce principe là.
Revenir en haut

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'organisation fait aussi ce qu'elle peut.
l'accès au mac drive doit rester libre et elle nous est interdite.
d'ailleurs, la direction ne m'a jamais fait de remarque désobligeante à ce sujet.

pour le reste:


salut à tous.

je suis un peu en retard pour le compte rendu, mais je déménageais ce week end.
un grand merci à trompette, fifi95 et mickael pour le coup de main. Wink

concernant le rasso de vendredi, je vais commencer par les bonnes nouvelles:

de très belles autos, un déplacement en masse du forum léon.fr, la venue de la gaz'family accompagné de fishbone.
je n'ai pas vraiment eu le temps de comptabiliser le nombre d'auto participantes (j'ai privilégié la discute, désolé), mais vu l'état du parking et surtout le terre plein central, il y avait failement 210 voire 220 autos.

pour ce qui est des voitures gardant deux places, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. j'ai fait un test vendredi pour voir.

seulement, il y a des places qui sont restées pas loin de 2h vacantes pendant que des participants tournaient....

cherchez pas de coupables, c'est ma faute.

pour ce qui est de la R32 qui a prit les coups de chaines au niveau du mac drive:

cet endroit du parking ne nous est pas AUTHORISE et chacun assume ces faits et gestes.
en plus, le proprio a tenu à faire un constat....

toujours est il que je me retrouve à devoir rendre des comptes avec le gérant du mac do' et surtout, on se retrouve avec une épée de damoclèsse ou dessus de la tête!

un des managers du mac do' a pris mes coordonnées téléphoniques, mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil. je me rendrai demain soir sur les lieu pour le rencontrer.

je ne sais pas si cette personne fait parti de golfoo ou d'un autre (au fond, on s'en fout!), mais toujours est il que ça nous met en porte à faux et qu'insulter les gens ne résout rien.

pour la présence policière, certains ont eu la mauvaise surprise de se faire contrôler.....

personnellement, j'estime que leur présence est signe de sécurité pour les participants se garant sur le terre plein central et calme l'ardeur de certains automobilistes passant pleine balle devant nous.

pour ceux qui ne voient pas leurs autos en photos, ne soyez pas sévère avec juju, il était le seul à en faire vendredi soir et il prend sur son temps libre pour les héberger et cacher les plaques d'immatriculation.

pour autant, ça n'enlève rien à vos autos qui contribuent à la réputation du rasso de cergy.

même si je donne l'impression de me répéter, je remercie les peronnes qui se stationnent en double file et qui se signalent de leur absence. c'est un gain de temps considérables pour les retrouver. 8)

merci de votre présence et à très bientôt. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

mp fredodido
Revenir en haut

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

répondu toretto


c'est franchement dommage car nous donnons une bonne image du rasso:

les comportements au volant sont dans l'ensemble modéré, les clients lambda ne restent pas bloqué et il y reigne une bonne ambiance......mais le tout est ponctué de quelques fausses notes.

je tiens à rappeler les rêgles élémentaires de civisme pour les plus étourdis:

heure du début: 21h30
pas de musique à fond, il y a des discothèques pour ça!
une place par voiture et non deux: premier arrivé, premier servit!
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, le personnel du mac do' n'est pas à notre service!
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive!

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

pour le moment, notre rencard perdure mais nous sommes sur un siège éjectable et le prochain incident aura raison de notre rasso.

ce qui est dommage, comme me le soulignait un des responsables sur places, c'est que c'est une majorité qui va trinquer pour 3-4 connards (non, le mot employé n'est pas éxagéré), mais que cela sera nécessaire.

je tiens quand même à souligner que le vigile, peu importe s'il a eu un comportement correct, n'avait pas à subir une volée d'insultes faisant allusion à sa couleur de peau, entres autres tout comme un des managers essuyant des insultes antisémites.....
ce comportement est inadmissible et choquant. franchement, mais où vivent ces gens???

avant que l'on vienne incriminé le vigile, aurions nous fait preuve de sang froid après une journée de travail?
faut peut être se mettre à la place des autres de temps en temps et arrêter de faire dans le "nombrilisme"!

pour finir, la direction du mac do' est en de très bons termes avec le commissariat tout proche et ce n'est un hasard si la présence des forces de l'ordre est aussi soutenue et qu'elle nous authorise le stationnement sur le terre plein central.

allé, montrons que nous savons ce que nous savons faire de meilleur à l'édition du mois de mai. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
répondu toretto


c'est franchement dommage car nous donnons une bonne image du rasso:

les comportements au volant sont dans l'ensemble modéré, les clients lambda ne restent pas bloqué et il y reigne une bonne ambiance......mais le tout est ponctué de quelques fausses notes.

je tiens à rappeler les rêgles élémentaires de civisme pour les plus étourdis:

heure du début: 21h30
pas de musique à fond, il y a des discothèques pour ça!
une place par voiture et non deux: premier arrivé, premier servit!
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, le personnel du mac do' n'est pas à notre service!
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive!

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

pour le moment, notre rencard perdure mais nous sommes sur un siège éjectable et le prochain incident aura raison de notre rasso.

ce qui est dommage, comme me le soulignait un des responsables sur places, c'est que c'est une majorité qui va trinquer pour 3-4 connards (non, le mot employé n'est pas éxagéré), mais que cela sera nécessaire.

je tiens quand même à souligner que le vigile, peu importe s'il a eu un comportement correct, n'avait pas à subir une volée d'insultes faisant allusion à sa couleur de peau, entres autres tout comme un des managers essuyant des insultes antisémites.....
ce comportement est inadmissible et choquant. franchement, mais où vivent ces gens???

avant que l'on vienne incriminé le vigile, aurions nous fait preuve de sang froid après une journée de travail?
faut peut être se mettre à la place des autres de temps en temps et arrêter de faire dans le "nombrilisme"!

pour finir, la direction du mac do' est en de très bons termes avec le commissariat tout proche et ce n'est un hasard si la présence des forces de l'ordre est aussi soutenue et qu'elle nous authorise le stationnement sur le terre plein central.

allé, montrons que nous savons ce que nous savons faire de meilleur à l'édition du mois de mai. Wink





Tellement bien dit, et surtout tellement logique, Le civisme n'a jamais tué personne par contre la connerie......
Prêt pour le prochain RDV Wink

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, le prochain VW Cergy aura lieu vendredi prochain.

suite au soucis du R32 le mois dernier, une petite piqure de rappel:

heure du début: 21h30
pas de musique à fond.
une place par voiture et non deux. nous serons particulièrement vigilant sur ce point.
pas de stationnement sur les places handicapées, sauf si vous êtes muni du macaron GIG GIC, cela va de soit.
pas de déchets jetés ici et là sur le parking, il y a des poubelles pour ça et le personnel les vide régulièrement.
le stationnement nous est interdit au niveau du mac drive, car il faut que celui ci puisse fonctionner normalement!
en outre, ne vous garez pas devant la chaine qui sécurise l'entrée du drive, matérialisée par un portique rouge et blanc.
cela se fera à vous risques et péril si vous avez des rayures sur votre auto.

pour finir, le point le plus important:
la prise du sens interdit à l'entrée nous exclurait une bonne fois pour toute!

nous avons la tolérance des forces de l'ordre pour nous garer sur le terre plein central.
pour qu'un maximum de monde puisse s'y stationner, la meilleure solution serait de se stationner en épis dans la mesure du possble.
en plus, ça fait de belles photos, mais attention aux fleurs quand même Laughing

vu à la précédente édition, des contrôles de police inopinés sur le boulevard de l'oise.
soyez scrupuleux quant au code de la route, il en va de votre permis, de votre soirée et aussi, de notre image de marque.

petite nouveauté, je ne serai plus seul officiellement, car vu l'ampleur, je ne peux pas gérer tout seul et pour ça, une petite équipe constituée de 3-4 membres sera en place vendredi: karinéric 78, thomg60 et moi même (en attendant la confirmation d'autres personnes)
nous tournerons à tour de rôle sur les différents postes (entées+parking+terre plein).

pourquoi cette équipe:
faut regarder la vérité en face: ce n'est plus un rencard à proprement parler car nous dépassons régulièrement les 200 voitures par soirée. des meetings ne font pas ce chiffre en deux jours....
comme dit poloman, c'est un meeting nocturne.

nous vous attendons donc pour une nouvelle édition le vendredi 28 mai à partir de 21h30.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

betefoncé
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 3483
Ville: IDF
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

présent Wink Bye bye
_________________
PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 61 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome