Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TK-Jones
Nouveau Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2010, 15:22 Sujet du message: Boitier électronique sur admission [ GTI 8S EV ] |
|
|
Je voudrais virer l'admition d'oigine sur mon 8S pour faire une admition inox. Mais le boitier électronique qui se trouve juste avant le filtre a air me fais un peu "chier".. Comment le virer ? |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salut!tu es sur que c'est une EV que tu as?car le boitier dont tu parles c'est le débimètre et il n y en a pas sur EV mais sur PB!!! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
TK-Jones
Nouveau Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Heu, oui pardon c'est un PB. Erreur de ma part..
T'aurais une solution a me proposer ? |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:06 Sujet du message: Re: Boitier électronique sur admission [ GTI 8S EV ] |
|
|
TK-Jones a écrit: | Je voudrais virer l'admition d'oigine sur mon 8S pour faire une admition inox. Mais le boitier électronique qui se trouve juste avant le filtre a air me fais un peu "chier".. Comment le virer ? |
on peut pas tous simplement
tu peut remplacé la gaine mais pas le debimetre |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux virer la conduite d'admission d origine pour gagner un peu de patate,vaut mieux que tu mettes un kit admission à la place de la boite à air(par contre il te faut un adaptateur)!par contre si c 'est pour l ésthétique je peux pas te dire qui vend cet article |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 19:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
balliu59
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 04:43 Sujet du message: |
|
|
X-TRAXX a écrit: | Salut!tu es sur que c'est une EV que tu as?car le boitier dont tu parles c'est le débimètre et il n y en a pas sur EV mais sur PB!!! |
slt sa depend se t appel debimetre sur les ev tu en a un sauf ke cet par plateau doseur comme sur les 16s cet auusi un debi mai mecanique y a pas mieu en8s |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|