Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
c'et vendredi le prochain rencard ?


Tu viens Confused2 Confused2



surement pas encor sur


Big grin Big grin Tu viendrais en vr6 ?



non a pied Rolling on the floor tu veu que je vienne avec koi c'et ma seul voiture


Je sais bien mon petit tex Wink le problème est le danger que tu prend Wink


aucun danger avec l'ABS Rolling on the floor

_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

allez,c'est demain les loulous Big grin

les photos du mois dernier pour vous faire patienter...

ERIC16S a écrit:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
c'et vendredi le prochain rencard ?


Tu viens Confused2 Confused2



surement pas encor sur


Big grin Big grin Tu viendrais en vr6 ?



non a pied Rolling on the floor tu veu que je vienne avec koi c'et ma seul voiture


Je sais bien mon petit tex Wink le problème est le danger que tu prend Wink


aucun danger avec l'ABS Rolling on the floor


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor peut-être a demain si on se croise Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
manu78 a écrit:
texdu80 a écrit:
c'et vendredi le prochain rencard ?


Tu viens Confused2 Confused2



surement pas encor sur


Big grin Big grin Tu viendrais en vr6 ?



non a pied Rolling on the floor tu veu que je vienne avec koi c'et ma seul voiture


Je sais bien mon petit tex Wink le problème est le danger que tu prend Wink


aucun danger avec l'ABS Rolling on the floor


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor peut-être a demain si on se croise Wink


ba contretant de derniere minute cette nuit je par sur strasbourg chercher une caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.

nous avons eu 230 autos, pile poil qui se sont présentées tout au long de la soirée, le tout, sans coup de klaxon pour avertir qu'un participant bloquait un client lambda.

je tire un grand coup de chapeau aux personnes qui ont su faire preuve de civisme en restant à proximité de leur véhicule lorsqu'ils étaient garés en double file. 8)

même son de cloche pour les personnes qui ont su faire preuve d'une grande patience en tournant pendant de longues minutes sur le parking alors que d'autres ont préféré se garer à l'extérieur, ce qui a permis une certaine fluidité de l'air de stationnement.

lorsque je suis sortit du mac do' vers 21h15, c'est une véritable marée de VAG qui s'est présenté sur le parking.

hier soir, les quatres marques "généralistes" du groupes étaient représentées, de la skoda (la seule, une superb' qui porte bien son nom) à l'audi A4 cab'.

dans le désordre, je voudrais signaler la présence de notre pimousse, le forum léon.fr (je crois que c'est leur nom), la présence du club golfIDF avec à sa tête nénad et sa désormais célèbre one et les trois belles EOS.

nous avons eu aussi une superbe one gti grise postée devant l'entrée du parking (beaucoup ont eu le coup de coeur pour cette auto), une rare golf2 g60 edition one, une belle rangé de seat ibiza sur le terre plein central garées en épis qui ont fait leur petit effet, l'arrivé assez tôt dans la soirée de flagaflo (dont la golf champagne étrènait de nouvelles jantes).

malheureusement, un propriétaire d'une bora variant a fait la mauvaise expérience de se faire accrochée sa voiture par une conductrice qui a prit le parking en contre sens. :?

bilan: un pare choc arrière frotté et un feu cassé. Sad

je voudrais remercier poloman qui m'a (un peu Laughing ) aidé pour le comptage ainsi que sergeï et thomg60 qui n'ont pas hésité à guidé des personnes afin de leur permettre de quitter leur emplacement de stationnement sereinement. Wink

le bilan de la soirée est, comme vous l'auriez compris, très positif dans son ensemble et je vous donne rendez vous dans un mois pour une nouvelle édition du VW Cergy. Wink

merci à toutes et à tous de votre participation et à bientôt. 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viet95000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 122
Ville: IDF
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

simpa les photos mais il fallait cacher les plaques de preference
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

viet95000 a écrit:
simpa les photos mais il fallait cacher les plaques de preference


on a déjà qq'un qui fait les photos, et vu le monde, bah Eric a bien du mérite, ensuite les poster etc.....c'est sur, c'est mieux, mais vu le temps qu'ils y passe déjà, je connais sa réponse, il rangera l'appareil et basta!

donc au choix...........

c'est un long débat, rien n'empeche aux gens se rendant a ses concentrations de planquer leurs plaques, ils savent bien que lors de ces manifestations, que les autos sont shootées, tout comme en meeting, ou lorsqu'elles passent dans vw power!

quand je faisais les photos pour le rencard, vu le temps passé a le gérer, si on me demandait de supprimer une plaque(je ne sais pas le faire), bah je supprimais la photo du véhicule et c'etait terminé!

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viet95000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 122
Ville: IDF
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
viet95000 a écrit:
simpa les photos mais il fallait cacher les plaques de preference


on a déjà qq'un qui fait les photos, et vu le monde, bah Eric a bien du mérite, ensuite les poster etc.....c'est sur, c'est mieux, mais vu le temps qu'ils y passe déjà, je connais sa réponse, il rangera l'appareil et basta!

donc au choix...........

c'est un long débat, rien n'empeche aux gens se rendant a ses concentrations de planquer leurs plaques, ils savent bien que lors de ces manifestations, que les autos sont shootées, tout comme en meeting, ou lorsqu'elles passent dans vw power!

quand je faisais les photos pour le rencard, vu le temps passé a le gérer, si on me demandait de supprimer une plaque(je ne sais pas le faire), bah je supprimais la photo du véhicule et c'etait terminé!



je donner mon avis j'ai dit sa car on ces jamais ce qui peut ce passer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
viet95000 a écrit:
simpa les photos mais il fallait cacher les plaques de preference


on a déjà qq'un qui fait les photos, et vu le monde, bah Eric a bien du mérite, ensuite les poster etc.....c'est sur, c'est mieux, mais vu le temps qu'ils y passe déjà, je connais sa réponse, il rangera l'appareil et basta!

donc au choix...........

c'est un long débat, rien n'empeche aux gens se rendant a ses concentrations de planquer leurs plaques, ils savent bien que lors de ces manifestations, que les autos sont shootées, tout comme en meeting, ou lorsqu'elles passent dans vw power!

quand je faisais les photos pour le rencard, vu le temps passé a le gérer, si on me demandait de supprimer une plaque(je ne sais pas le faire), bah je supprimais la photo du véhicule et c'etait terminé!


Du meme avis que toi.

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

exact, si les gens ne veulent pas voir leur plaques apparaitre, ils les masquent.

de toutes façons, ça changera rien au problème: si jamais une personne est vraiment mal intentionnée, elle n'a qu'à se rendre sur un rencard pour faire ses magouilles en toutes impunités.

juju91 cache les plaques des autos qu'il shoote et il poste les photos, 1 voir 2 jour après.

je remercie éric16s et juju91 pour leurs photos:

juju91 a écrit:
mes photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebrallye9512
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 45
Ville: pontoise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 21:56    Sujet du message: Photos meeting MCDO 95 Répondre en citant

Salut à tous, super rendez-vous ce vendredi!
Il y avait de la belle vw, et merci au paparazzi!
juju91 ta photo de mon G60 en 4ème position avec l'enseigne Mcdo en fond : elle déchire !
Eric n'a pas chômé ses photos sont magnifiques!
Bravo les gars! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

très belle auto ta g60. edition one?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebrallye9512
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 45
Ville: pontoise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010, 22:08    Sujet du message: rencard mcdo cergy 95 Répondre en citant

Merci! oui g60 EO rénovation tout juste terminée, enfin! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo.

au plaisir de la compter encore parmis nous Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gene_VAG
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 38
Ville: CERGY
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si de temps en temps il y a des possesseurs de mk3 gti 16 et mk3 vr6 lors de ces rencards a cergy. (je cherche l'une ou l'autre en ce moment, j'ai du mal à me décider, et je demanderais bien quelques conseils en live pour examiner au mieux mes futurs trouvailles ou même pour faire un choix une bonne fois pour toute. Je pourrais par la même occasion faire connaissance et peut être un jour venir partager un big mac avec vous avec autre chose que ma mk3 1.8i bien fatigué.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 60 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome