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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 14:28 Sujet du message: |
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je pencherais pour ta pompe à essence, c'est pas bon signe quelle siffle ... |
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flo635
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 22
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 14:29 Sujet du message: |
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Ok, je te remercie de ta réponse.
Je pense pas que ça vienne du doseur/distrib en lui même car comme je t'ai dit, j'ai essayé celui de mon collègue dont la golf marche parfaitement.
Après c'est vrai qu'il va falloir que je prenne ma pression au doseur et que je vérifie le régulateur de ralentie. Ce que je trouve bizarre c'est que quand j'accelere tout doucement elle tourne bien.
Je vous tiens au courant |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 14:47 Sujet du message: |
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Je suis pratiquement sur que c'est le régulateur de pression, ils sont fragiles !, moi aussi j'avais des trous en accélèrant trop fort et le pompe à essence qui était bruyante, mon moteur tournait mal car il était noyé !! je pense que c'est la même chose pour toi  |
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flo635
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 22
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 16:49 Sujet du message: |
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Ok, je vais jeter un coup d'oeil du côté du régulateur, je pensai pas que c'était trop fragile ça.
Pour récapituler les pièces que j'ai déja testé et qui marchent:
- le doseur distributeur (provient d'une autre gti 16 qui tourne très bien)
- le calculateur
- le module d'allumage
- l'allumeur et la tête d'allumage
- les bougies et fils de bougie
- les injecteurs et les fils d'injecteurs
- changement du filtre a essence
- vérification du calage de distri
Il me reste maintenant à tester les pompes à essence, le régulateur d'essence et le stabilisateur de ralenti.
Je ne pourrai pas tester ça cette semaine mais je vous tiens au courant quand cela est fait!! |
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style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:23 Sujet du message: |
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Salut,
Est-tu sur de ton calage d'allumage?? (réglé à la lampe strombo) Important!!!
Sinon, ça fait comme si elle tournait pauvre. démonte une bougie pour nous dire la couleur.
Aparemment les anciennes étaient noir; donc mélange trop riche ... Bizard.
A voir avec les nouvelles.
Ca ne vient pas de la commande d'air additionnel (pour le ralenti) car elle callerait à froid ou autre mais pas ces symptômes; sauf si prise d'air à quelque part...
Bon courage.
++ _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
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flo635
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 22
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:27 Sujet du message: |
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oui les bougies étaient noir car la voiture tournait mal je pense. Sinon quand je tire vraiment dedans longtemps elles ont une couleur normal, brique clair.
Oui on dirait qu'elle tourne trop pauvre, qu'il y a une prise d'air. J'ai essayé de la faire tourner et de mettre du start pilot sur tous les conduits qui seraient susceptible de créer une prise d'air et apparement il n'y en a pas.... |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:48 Sujet du message: |
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flo635 a écrit: | oui les bougies étaient noir car la voiture tournait mal je pense. Sinon quand je tire vraiment dedans longtemps elles ont une couleur normal, brique clair.
Oui on dirait qu'elle tourne trop pauvre, qu'il y a une prise d'air. J'ai essayé de la faire tourner et de mettre du start pilot sur tous les conduits qui seraient susceptible de créer une prise d'air et apparement il n'y en a pas.... |
essaye de changer ton régulateur de pression, déja tu seras fixé  |
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tsimon94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 17
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
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Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:41 Sujet du message: |
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Salut,
regade aussi les durites de dépression qui partent de la pipe d'amission car elles servent aussi à faire varier l'avance à l'allumage quant tu montes le régime. Il ne faut pas de fuite, mais avec le temps les jonctions en caoutchouc s'usent. |
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flo635
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 22
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France
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Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 16:31 Sujet du message: |
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Bon alors je reviens aux nouvelles. J'ai juste pu essayer de regarder ce que vous m'avez dit. J'ai essayé un autre régulateur de pression, même problème.
Donc quand j'essaye de faire cracher les injecteurs dans une bouteille en levant le plateau sonde tout en faisant tourner les pompes à essence en continue, ça marche.
J'ai regardé du côté de ma pompe immergé, je me suis aperçu que la crépine avec le petit filtre commencé a se boucher car le réservoir n'est pas très propre J'ai donc nettoyé tout ça, mais même constat, gros trou à l'accélération.
J'ai ensuite décidé d'aller mettre le plein pour voir si ça pouvait être la pompe à essence et la miracle quand je met de l'essence ça ne fait presque plus de trou par contre niveau perf c'est pas encore ça. Et au bout d'un moment les trou recommence donc je pense qu'une des 2 pompe à essence est un peu malade mais laquelle?
Je pense essayer de changer les 2 au moins je serai fixé!! |
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uniforever26
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
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flo635
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 22
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France
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Posté le: Lundi 05 Juillet 2010, 17:28 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Je viens un peu aux nouvelles en vous donnant la raison de ma panne pour enrichir un peu le forum!
Donc mon problème était que la pompe sous la caisse était HS!!
Je vous rappel les symptômes:
- gros trou à l'accélération en pleine charge, ralenti stable
- au bout de 15-20 mn la situation s'empiré jusqu'à que la voiture cale pour de bon
- Avec le plein les symptômes sont nettement diminués et en dessous de 1/4 de plein c'est la catastrophe!
=> pompe à essence sous la caisse qui ne donne pas assez de pression! |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Lundi 05 Juillet 2010, 20:29 Sujet du message: |
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ok c est bon a savoir .........cool pour toi que c est ok maintenant  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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