Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zouklass
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 00:02 Sujet du message: [Golf 3 ] Je cherchais une 110 et je l'ai trouvé |
|
|
J'avais poster unmessage sur le forum des ocass j'ai rien reçu comme réponse !!!
Pour finir j'ai trouvé ma Ptite GOlf 3 110 CH de 1997 c'est une GT Tdi
le vendeur m'avais indiquer qu'il n'y avait pas de verrouillage central alors qu'il y ena un puisque le boitier se trouve derriere le phare arriere droit... mais la pompe est cassé ou je sais pas?... Pourriez vous m'aider!!! je sais pas fermer mon coffre ni ma trape d'essence!!
Aussi elle ne chauffe pas ?? elle reste a 70 80 ° est ce que c'est normal ?? dans les embouteillage elle monte a 90 ° et apres dès que j'accelere un peu elle refroidit??? HELP
Sinon voiture impécable !!! je sais pas trop quoi faire dessus donner moi vos avis ,,!!!
Moi j'avais penser mettre :
-des bbs Rs style 20 th anniversay en16 ou17 je sais pas,
-calandre gti sans sigle,
-rajoute de par- choc type Vr6,
-peindre tout mes plastiques qu'en pensez vous ?, sa doit bien lui allé ??
-teinté les vitres arrieres
-aussi sur les baguette et paltique de par choc il y a un petit espace je l'entrourerai bien d'une ligne rouge comme la 20 th Anniversary... non?? avec les etriés de freins en rouge sa doit bien ressortir,
que me consseilé vous ??
j'attend vos reponses avec impatience !!!!!!! d'autre photo vont arriver http://www.vw-club.ru/vw/gallery/golf3/img/Golf3_GTI_TDI_1996.jpg voila a quoi je la ferais ressembler ... |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 16:55 Sujet du message: Re: [Golf 3 ] Je cherchais une 110 et je l'ai trouvé |
|
|
zouklass a écrit: | ...alors qu'il y ena un puisque le boitier se trouve derriere le phare arriere droit... mais la pompe est cassé ou je sais pas?... |
Pompe H.S., teste si en sorti si la dépression se fait bien quand tu l'actionnnes.
zouklass a écrit: | Aussi elle ne chauffe pas ?? elle reste a 70 80 ° est ce que c'est normal ?? dans les embouteillage elle monte a 90 ° et apres dès que j'accelere un peu elle refroidit??? |
Ton calorstat est H.S. un TDI quand il est chaud ne décolle jamais des 90°. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
zouklass
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 01:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces reponses calorstat = thermostat ???
et comment verifier la depressiosn??? c'est quoi ?? j' ai aucune connaissance en mécanique je suis juste amateur de mecanique.
Merci un conseil a donner pour les TDI 110 ?? |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 11:42 Sujet du message: |
|
|
calorstat veut bien dire thermostat, c'est la même chose.
 |
|
|
 |
zouklass
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 16:02 Sujet du message: |
|
|
ok ok je vais le cherché dem1 je vous dirais le résultat ...
personne sais ou trouver des bbs rs, lame vr6 et calandre sans sigle???
et aussi pou rla rabaisser vous me conseiller quoi???, |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 16:58 Sujet du message: |
|
|
zouklass a écrit: | ok ok je vais le cherché dem1 je vous dirais le résultat ...
Calandre sans sigle => autosportwilly
Lame de VR6 je c'est plus
BBS RS => sur leboncoin, mais c'est pas les même que l'anniversary qui elle a des BBS RX2  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:43 Sujet du message: |
|
|
lepompierdu62970 a écrit: | zouklass a écrit: | ok ok je vais le cherché dem1 je vous dirais le résultat ...
Calandre sans sigle => autosportwilly
Lame de VR6 je c'est plus
BBS RS => sur leboncoin, mais c'est pas les même que l'anniversary qui elle a des BBS RX2  |
pour la lame tu peux en trouver une sur ebay boutique "angelaurent" mais ça vaut pas une oem  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste

Département: 30
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi ma lame vr6 et ma calandre sans sigle proviennent d'ebay.
aucun souci de finition pour les deux produits et montage sans probleme mais la calandre est en abs ( comme la lame je crois) et au moindre choc ou accrochage cela cassera.
(mais quand on veut embellir sa voiture, on ne pense pas a ca, ce qui est normal).  _________________ 'Tention le bestiau !! 1.8 abs inside mon coco !!
Traduction: Je me traine et je suis plus souvent a la station essence qu'en train de rouler !! |
|
|
 |
zouklass
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 03 Mai 2010, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Voila voila la lame vr6 est monté j'ai payé 75 euro pour le boitier du verrouillage central et la lame vr6 ...j'attends la calandre sans signe via ebay. Les jantes j'attendrai sun peu sauf si grosse occasion...
mais au fil des jours je vois les default elle consomme combien votre golf si c'est une 110 ... moi l'aiguille de diesel descend vite :p elle m'indique sur l'autoroute entre 5,0 l/100 mais vraiment enroulant a 90-100 kmh max :p et 5,5, 7 en étant que même a un bon 140 sur des moyennes distance (30 km ...)
en ville j'ose pas regardé :p sa monte a du 7 meme 8 L en tirant dedans je sais pas si c'est bcps pour une golf ?
il y a aussi des endroit ou c'est griffé sur le capot, on ma dit que c'est quelqu'un qui doit avoir gratté de la merde de pigeon ...
comment le faire partir ?? on ma dit polish et commandant 4 sa a rien chnager ... on ma dit avec du 1200 a l'eau ?? c'est vriament moche quand il fait beau
Help my please
et merci pour votre aide vraiment bien le forum
des photos arrive très bientot  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 12:10 Sujet du message: |
|
|
zouklass a écrit: | Voila voila la lame vr6 est monté j'ai payé 75 euro pour le boitier du verrouillage central et la lame vr6 ...j'attends la calandre sans signe via ebay. Les jantes j'attendrai sun peu sauf si grosse occasion...
mais au fil des jours je vois les default elle consomme combien votre golf si c'est une 110 ... moi l'aiguille de diesel descend vite :p elle m'indique sur l'autoroute entre 5,0 l/100 mais vraiment enroulant a 90-100 kmh max :p et 5,5, 7 en étant que même a un bon 140 sur des moyennes distance (30 km ...)
en ville j'ose pas regardé :p sa monte a du 7 meme 8 L en tirant dedans je sais pas si c'est bcps pour une golf ? |
Avec la mienne, j'ai jamais réussi à faire plus de 6.5l et c'était en bombardant comme un porc, sinon en conduite souple et normal, en mixte je fait environ 950km avec un plein. |
|
|
 |
zouklass
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
sérieux 950 km avec le plein !!!!!!!! je vais lui mettre son premier plein dem1 je verai bien :p sinon comment sa se fait qu'elle consomme autant ?? un rapport avec le thermostat qui est mort?? des que je fait de la ville sa passe jusqu'a 6,7l c'est bien la consommation moyenne dont on parle ?? via le mfa? y a moyen de voir l'instantanée via mfa il parait.. |
|
|
 |
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 22:23 Sujet du message: |
|
|
zouklass a écrit: | sérieux 950 km avec le plein !!!!!!!! je vais lui mettre son premier plein dem1 je verai bien :p sinon comment sa se fait qu'elle consomme autant ?? un rapport avec le thermostat qui est mort?? des que je fait de la ville sa passe jusqu'a 6,7l c'est bien la consommation moyenne dont on parle ?? via le mfa? y a moyen de voir l'instantanée via mfa il parait.. |
ben ecoute met un cout de diesel top pour netoyer tou ton circuit de gasoil apré change ton thermosta moi le mien etait bloquer ouvert elle monté pas au dessue de 70° est je consomé un petit petit peus plus mais mais du diesel top déja  _________________ méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 05 Mai 2010, 11:39 Sujet du message: |
|
|
zouklass a écrit: | sérieux 950 km avec le plein !!!!!!!! je vais lui mettre son premier plein dem1 je verai bien :p sinon comment sa se fait qu'elle consomme autant ?? un rapport avec le thermostat qui est mort?? des que je fait de la ville sa passe jusqu'a 6,7l c'est bien la consommation moyenne dont on parle ?? via le mfa? y a moyen de voir l'instantanée via mfa il parait.. |
Sur mon plein actuelle je suis à 4.8 de moyenne au MFA mais j'ai fait beaucoup de route cette fois-ci, d'habitude je tourne autour de 5.3 en mixte.
Comme on te dit au dessus, change ton calorstat en premier lieu, il est vrai aussi que le TDI n'aime pas faire de la ville, il faudrait faire un test à vitesse stabilisé sur quelque kilomètre pour savoir exactement. |
|
|
 |
zouklass
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 00:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le plein de disesel super V chez Shell 1,22 e/l au lieu du diesel normal qui est a 1,06 sa fait mal au cul que meme :p pour le thermostat je devrai encore attendre un peu ... sinon avec 20 euro j'ai reussi a faire 450 km donc je crois que je suis dans une bonne moyenne en fin de compte ...
Y a t'il moyen de graissé la boite de vitesse afin que mes vitesse passe nikel?? la marche arriere fait a chaque fois un ptit bruit quand je l'enclenche.
merci pour toute vos reponse les gars  |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 08:49 Sujet du message: |
|
|
ca va, ton gazoil et pas cher à bruxelle.
Nous en france, le gazoil et à 1.15€ en moyenne  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|