Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[93][Golf 1] G60
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Les new rien de bon on a resorti la belle et elle nous a fait un coup de
blouse

le moteur c'est couper compression moteur a 0 donc on démonte samedi pour voir sa

On a autre idée je pence que c'est du a la peinture epoxi qui il y avait dans la pipe d'admition

sinon on va cherhe le new moteur le 2litre de golf 3 et commencer a le refaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut vraiment jolie cette one!! j'ai aussi pour projet de mettre un G dans mon one cab, et je me pose tout un tas de questions, du style le faiseau elec, les cardans, etc... si tu pouvai me filer quelques tuyaux ca serai super sympa Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu le jete dedant c'etout Wink Wink

faiseaux a toi de choisir
cardan golf cab gli Cool


sinon pour info on a demonter et moteur HS HS HS HS cylindre glacer et jupe de piston casser

donc elle va rester en stand bye le temp de refaire un moteur a la sauce jujug60 mdr Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci jvai le jeter dedan alors! Big grin les cardans de gli se montent nikel sur la boite du G??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

yes

atention si tu monte la boite de g
ya quelque modif Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

quoi comme modif? sur la boite??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

seb19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 75
Ville: merlines
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

la boite du G c est une boite a cable donc il faut adapter le levier de vitesse comme a fait GG, et pour le faisceau il faut essayer de trouver un d avant 1989 comme ça c est la meme boite a fusible que ton cab et tu as juste a defaire la fiche moteur sur la platine de fusible et a remettre celle du G.



Pour ton probleme moteur JUJU ton melange était pas trop pauvre pour que ça te casse ton moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

seb19 a écrit:
la boite du G c est une boite a cable donc il faut adapter le levier de vitesse comme a fait GG, et pour le faisceau il faut essayer de trouver un d avant 1989 comme ça c est la meme boite a fusible que ton cab et tu as juste a defaire la fiche moteur sur la platine de fusible et a remettre celle du G.



Pour ton probleme moteur JUJU ton melange était pas trop pauvre pour que ça te casse ton moteur?


lol rien a voir mec

j'ai casser a l'arret Rolling on the floor Rolling on the floor c'est tout a fait normale je tournai tros riche et le moteur avait des bornes

pour repondre plus haute pour la boite c'est exactement sa tu repasse les cable ect met surtout les support moteur sont specefique
pour le faiseaux tu reprend juste celui moteur c'etout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 905
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

petit question niveau tarif et difficulté le mieux ces swap g60 ou vr6 ou gti 16 dans une one cab gti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JM
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 178
Ville: Poitiers/Paris pour le taf
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit:
petit question niveau tarif et difficulté le mieux ces swap g60 ou vr6 ou gti 16 dans une one cab gti ?


Dans l'ordre :
gti16 - G60 - VR6
les deux premiers, c'est plug & play sauf un peu de travail de faisceau.
Le VR, c'est déjà beaucoup plus compliqué, il faut souder des support, etc etc...
Le meilleur compromis, je pense que c'est le 16s Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol
je vais reprondre clairement

rien est plug & play sa me fait rire c'est reponce
ya du taf nivo suport moteur selon la boite que tu veut mettre ya du taf selon l'echangeur que tu veut mettre
nivo faiseau 5 min pour le brancher

le 16 la oui c'est monte tout seul

et pour moi les meuilleur compromi c'est le g60

pour avoir t'ester les 2 le g60 pour moi reste le meuilleur rapport poid puissance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 905
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour un premier swap je pense pour le gti 16 je mis connais pas trop en préparation mes niveaux mécanique je suis mécano donc sa va !

niveaux train avant et arrière il faux monter ceux de gti 16 ?

merci pour les réponse les mec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JM
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 178
Ville: Poitiers/Paris pour le taf
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
lol
je vais reprondre clairement

rien est plug & play sa me fait rire c'est reponce
ya du taf nivo suport moteur selon la boite que tu veut mettre ya du taf selon l'echangeur que tu veut mettre
nivo faiseau 5 min pour le brancher

le 16 la oui c'est monte tout seul

et pour moi les meuilleur compromi c'est le g60

pour avoir t'ester les 2 le g60 pour moi reste le meuilleur rapport poid puissance Wink


Pour le plug & play, je pensais juste aux support moteur quand on part d'une One GTI 1800.
Ensuite, je suis d'accord avec toi, il y pas mal de modif pour intégrer les périphériques (surtout la boîte du G). Wink
C'est vrai que les faisceaux, c'est à partir des golfs 3 que ça devient un peu plus chaud avec pas mal de fil à enlever... (je le vois avec l'ABF)

En compromis : facilité de montage/perf, je pense au 16 mais si ce n'est pas un problème de monter le G, alors là oui, c'est top. Twisted Evil
Mais pareil, ça dépend de ce que tu recherches et l'utilité, ces deux mécaniques sont différentes et ne marchent pas pareil.

Pour les trains, garde ceux de la One mais monte le freinage de 16s partout (petite adaptation pour l'arrière) et n'oublie pas un maitre cylindre plus gros, ce n'est que mieux.

Tu as monté des freins de G Juju ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

oui frein de g60 a l'avant et a l'arriere pour le maitre cylindre il sera obliger de mettre un MV de mk2 donc a modifier pour le capteur de marche arriere et ralong la tige

nous a on le maitre cylindre d'origine neuf et le repartiteur neuf aussi avec des durite avia partout et c'est freine deja pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nonox41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 292
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

vraimen belle ta one,
bonne chance pour la suite Wink

_________________
MK1 G60

>>mon swap<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome