Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
texdu80
Golfiste acharné

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:28 Sujet du message: [golf 3 vr6] probleme de purge de frein |
|
|
salut a tous
sur ma nouvelle golf que j'ai acheté il y avait une durite (ce en feraille) de frein cassé donc plus du tout de frein la voiture et resté pas mal de temp comme sa il on changé le repartiteur arriere donc j'ai changé la durite je n'et plus aucune fuite nul part
j'ai fait ma purge et sa freine bien pendant 2 3 essaye de freinage apré sa redevien tout mou et presque sans frein
es l'aire qui fait sa ? car j'ai purger 2 foi
j'ai vu au niveau du moteur de ecrou de purge fau t'il les faire aussi ? _________________ jetta coupé |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
comment as tu purgé ? sinon si tout a ete fait dans les règle je pencherais pour maitre cylindre de freins HS _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 13:13 Sujet du message: |
|
|
crash-master a écrit: | comment as tu purgé ? sinon si tout a ete fait dans les règle je pencherais pour maitre cylindre de freins HS |
si le maitre cylindre serai mort il fuiré ?
donc pour la purge j'ai du juste faire une erreure j'ai fait ar conducteur ar passagé av passagé av conducteur
avent chaque ouverture on pompe jusqu'a que sa soi dure on laisse apuyé j'ouvre la visse et quand je voi que sa coule en continu je ferme
je fait sa au 4 roue |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 14:32 Sujet du message: |
|
|
texdu80 a écrit: | crash-master a écrit: | comment as tu purgé ? sinon si tout a ete fait dans les règle je pencherais pour maitre cylindre de freins HS |
|
Pas forcément  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 15:02 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | texdu80 a écrit: | crash-master a écrit: | comment as tu purgé ? sinon si tout a ete fait dans les règle je pencherais pour maitre cylindre de freins HS |
|
Pas forcément  |
comment le savoir ? |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
texdu80 a écrit: | crash-master a écrit: | comment as tu purgé ? sinon si tout a ete fait dans les règle je pencherais pour maitre cylindre de freins HS |
donc pour la purge j'ai du juste faire une erreure j'ai fait ar conducteur ar passagé av passagé av conducteur
avent chaque ouverture on pompe jusqu'a que sa soi dure on laisse apuyé j'ouvre la visse et quand je voi que sa coule en continu je ferme
je fait sa au 4 roue |
c'est pas bon l'ami ta purge tu as fait une toute petite erreur il faut que tu parte de la roue la plus eloignée du maitre cylindre donc arrière droit en premier puis arrière gauche puis avant droit et enfin avant gauche pour le reste c'est parfait quelqu un pompe ensuite pedale au plancher tu ouvre des que ca gicle tu ferme aussitot et ainsi de suite. c'est pas obligatoire que ton maitre cylindre fuit il peux très bien etre mort sans fuir si un joins est hs a l'interieur par exemple  |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 16:39 Sujet du message: |
|
|
et l'autre erreur quand tu as un répartiteur a l'arrière il faut que celui ci soit en pression donc roue posé au sol.
ou sinon tu lève et tu met une cale en dessous pour pouvoir te glissé en dessous mais les roue doivent être au sol.
et si tu as une fuite interne au maitre cylindre tu ne verras rien.  |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 17:03 Sujet du message: |
|
|
je pense refaire la purge demain sans me trompé a l'arriere
la voiture je les fait posé au sol j'arrive a passé pour devant j'ai braqué les roue a fond |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 17:08 Sujet du message: |
|
|
sinon si tu arrive pas a passer en dessous pour l'avant rien ne t'empeche de monter les 2 roue avant sur un trottoir par exemple ca aide quand tu est dans le sol  |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 17:12 Sujet du message: |
|
|
non pour l'avant pas de souci c'est juste les roues arrières qui doivent être au sol,par contre essaye d'enfoncer la pédale de frein si tu vois que même après la purge elle vas au plancher ton maitre cylindre est mort tu doit avoir une fuite interne.
bon courage.  |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:20 Sujet du message: |
|
|
crash-master a écrit: | sinon si tu arrive pas a passer en dessous pour l'avant rien ne t'empeche de monter les 2 roue avant sur un trottoir par exemple ca aide quand tu est dans le sol  |
quand je dizé au sol je dizé la voiture sans le cric bientot elle sera au sol une foi le ct passé |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:25 Sujet du message: |
|
|
podz a écrit: | non pour l'avant pas de souci c'est juste les roues arrières qui doivent être au sol,par contre essaye d'enfoncer la pédale de frein si tu vois que même après la purge elle vas au plancher ton maitre cylindre est mort tu doit avoir une fuite interne.
bon courage.  |
apré la purge le frein marche un coup 2 coup 3 coup et sa devient de plus en plus mou apré je m'arrete je repompe et sa recommence pareil donc surment encor une grosse bulle qui traine |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 19:46 Sujet du message: |
|
|
salut a tous donc se week end j'ai changé tout le maitre cylindre au moteur donc j'ai purger c'etait good et des que je demare sa redevien mou mais sa freine donc j'entend toujour un pchiiiiiiiiit pchiiiiiiiiiit mais aucune goute qui coule sa fait un bruit de prise d'aire sa pouré venir de ou ?? |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 21:12 Sujet du message: |
|
|
ton mastervac est mort.  |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 21:17 Sujet du message: |
|
|
podz a écrit: | ton mastervac est mort.  |
tes sur ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|