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[Golf 3 GTI 16s] Probleme ralentin et bas régime
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Auteur Message

corrado076
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 11 Juin 2009
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant
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alexandre69
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question : tout ce meli melo de prise branché et pas branché peut il augementer la consommation? en conduite mixte combien de kilometre ( a peut pres !) on fait avec un gti 16s?
_________________
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alexandre69
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour a tous, bon enfin ma sonde lambda est changé, resultat: les 10 premiers minutes la voiture avait toujours des accouds, plus je roulais mieux ca allait...On m'a dit que c'etait normal car il faillai que le calculateur reprenne les bonnes valeurs..mais il y a malgré tout encore quelques petit accouds( mais vraiment leger..) et mon ralenti joue des tours de temps en temps..merci de maider

A savoir que ma sonde de t° d'eau reste toujours bloqué a 70 degrés, je sais pas si cela a un rapport

cordialement
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mick301
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 22:39    Sujet du message: golf 3 gti Répondre en citant

salut tout le monde. il faut que je vends ma golf 3 gti 8s. problème de finance. vous pouvez comprendre? donc si il y a quelqu'un à qui sa intéresse. ces une ancienne voiture de reconnaissance . donc elle est bien équipée avec une puce 130cv .... si vous vous voulez plus de renseignement je vous donne mon tel:062302397 mais appelez-moi le soir uniquement. merci de m'aider.
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maxoui_fr
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! j'ai un golf 3 aussi et le même problème récalcitrant ! à l'epoque un bon démontage/dégraissage (change le joint en dessous du boitier papillon de préférence) du boitier papillon avait suffit mais la avec le retour du beau temps ca recommence ... coïncidence ?
Enfin bref demain je tente un redémontage/nettoyage du boitier sauf que cette fois je vais démonter l'actuateur (la partie noire du côté du boitier fermée par des vis torx) et foutre un coup de nettoie contact la dedans on verra bien !
Je vais aussi contrôler les durites, on sais jamais ...
En tout les cas je te tiens au jus dès que possible et si j'ai récupérer mon appareil photo je ferais quelques photos !!
A+
Max.
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alexandre69
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part je pense avoir localiser le probleme : c'etait effectivement le potentiometre de papillon. j'attend de recevoir le mien pour confirmer cela.!
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maxoui_fr
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai eu un peu de retard ! J'ai effectuer le nettoyage comme prévu mais apparemment pas trop de changements, je me penche maintenant sur la possibilité d'une prise d'air, on verra bien ...
Par contre ou as tu acheter ton potentiometre ??
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