Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] G60 Rouge tornado quasi stock
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'es pas fou le pare chocs porte meme deux marques d'enfoncements qui ont été rattrapés.

J'attends de voir si ça se voit toujours après polytrolage.

Le plus urgent sera naturellement de retoucher le coin d'aile arrière dès que j'ai le courage Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est bien enfoncé et il en est à sa troisième couche de polytrol ... je pense que si tu met du polytrol ça se verra quand même. Le polytrol redonne un coup de jeunesse à tes plastiques, sans plus.

Tes marques sont quand même discrètes et peux prononcés, tu as de la chance. Mon par-choc arrière à pris un bon coup et est bien défoncé sur le coin gauche. Je vais essayer d'en trouvé un à la casse, le passer et au polytrol et hop ! comme neuf ^^

Pour ta consommation d'essence, personnellement ça me va, c'est sur que en daily c'est toujours plus qu'un gasoil mais bon ... y à quand même le plaisir de conduire un essence (et pas n'importe laquelle) et puis faut ce compter un budget. Des que je pourrais me prendre une GTI, j'aurais à l'avance préparé mon budget essence, et la ... je me fait plaisir. Applause

De toute façon, avec une GTI d'origine ou non, tel que je me connais, je pourrais pas m'empêcher d'avoir le pied lourd, déjà avec mon GTD je me lâche alors avec une GTI ... Big grin (c'est bien dommage que le père me laisse pas conduire seule la Impreza ... !)

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je connais le polytrol mais en fait ce que j'espere c'est qu'en s'assombrissant ça ne se voie plus.

On verra bien Wink

Mais sinon y'a pas de raisons que tu sois déraisonnable avec une GTI l'un des plaisirs est aussi de savoir rouler cool sur un filet de gaz avec, chose qu'un TDI ne sait pas faire Wink

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

purée mais j'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi con

je me disais bien qu'elle s'était subitement remise à chauffer dans les bouchons pour une raison...

et ni mon radiateur ni mon calorstat ni mon thermo contact n'y sont pour quelque chose...

le faisceau au niveau de la prise du ventilo est coupé net Big grin
donc là en attendant je vais faire un brin de soudure pour patienter, mais il va de soi que je vais me mettre en quete d'un faisceau

je suppose qu'il est spécifique sur G60 puisque le thermocontact commande autre chose, sur le circuit d'essence je crois... Nerdy

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit souci de réglé, mon voyant d'alternateur qui s'allumait faiblement :

Alternateur 90A monté, avec l'aide du golfiste me l'ayant vendu

Il m'a fallu récupérer le régulateur neuf que j'avais acheté, au moins je ne l'avais pas pris pour rien c'est déjà ça

Image

Voilà une bonne chose de faite, je supportais plus de voir ce voyant rouge sur mon tableau de bord

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelques petites news de ce petit G60 qui est resté dans la famille puisque l'un de mes beau frere l'a récupérée Wink

La vis de la poulie damper a pété net alors qu'il roulait, résultat distribution totalement décalée, courroie de DA perdue sur la route, et poulie de damper en travers limite de se barrer Crying

Fort heureusement le moteur étant non interférentiel, tout ceci était sans gravité ou presque ...

Je dis presque car la poulie damper a été serrée de travers par le mec qui a fait la distrib en 2007 donc un peu de matière enlevée sur l'encoche du vilebrequin, et une vis de la poulie de pompe à eau completement arrondie, pareil sur la poulie de DA... Bulgy eyes

Mais bon tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir, on s'en tire pas trop mal, reste plus qu'à recaler l'allumage à la lampe strobo et elle sera comme au premier jour Cowboy

Elle a repris possession de ses sigles aussi Big grin

Petite série de photos la prochaine fois que je vais la voir ! Wink

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote sur notre forum a qui c'est arrivé sur son coco g60!! Sad

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un truc de dingue quand même une vis de cette section qui se sectionne net comme ça Bulgy eyes

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle quête pour toi jeune Padawan, car remplacer la G60 tornado tu dois:

http://www.leboncoin.fr/voitures/118248896.htm?ca=21_s

Rolling on the floor Rolling on the floor

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite Jett' !

Je comprendrais jamais que les EV/PB soient autant sous côtées Confused2

Merci du tuyau, comme à ton habitude ! Big grin m'enfin pour l'instant je ne suis pas en recherche de VW si c'est pour la laisser pourrir... Crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: