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[Golf II] GTD 80ch LY3D de 90'
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subaru29
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Inscrit le: 03 Mai 2009
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui petit passage à la casse, acquisition d'une jauge d'huile, d'un bouchon de bocal, loupiotes tbd et platine de chauffage. Ensuite j'ai changé ma plaque d'immatriculation à l'avant suite au CT. Le tout fonctionne, c'est parfait et sa fait toujours plaisir.

Prochaine étape, peinture des caches jante d'origines et réparation de ce foutu moteur de VE. Sans oublier le CT mercredi !

ps: pas de photo pour le moment, APN au SAV.

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staf
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami , bien belle golf que tu as la , en plus tu as l'air d'en prendre grand soin !!! ça fait plaisir !!

ps: suis fan des golf 2 rouge Kiss Kiss Kiss

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subaru29
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, ça me fait plaisir aussi de m'en occuper ^^

Dans le futur j'envisage de changer le par-choc arrière, portière passager, peinture ou achat de jante (j'hésite mais j'ai pas les sous) et peinture complète si j'ai les sous ...

Tout est une question d'argent pour des projets un peu plus costaud.
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Dogone92
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
d'abord félicitations pour ta GTD qui est en superbe état malgré ses 350 000 kilomètres

Effectivement au vu de ce que tu nous explique je me demande si l'ancien proprio a pas mis de la peinture pour batiment ou un truc du style sur ta portiere passager...

Si tes VE sont capricieuses il est possible que le mécanisme grippe un peu et que le câble ait du mal à coulisser

Quand ta VE marche pas, tu sens un pic de tension quand tu appuies sur le bouton? sinon effectivement les boutons deviennent capricieux aussi avec le temps !

La pour polir ta sortie d'échappement y'a pas le choix tu ponces avec du papier de plus en plus fin et tu finis au belgom alu certains le font lerendu est terrible !
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subaru29
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils Dagone,

Pour ma portière c'est vraiment un travail de porc en tout cas, à chaque fois que je la vois ça me fou les boules, de loin on ne voit qu'un voile rosé, mais de près ... la peinture s'écaille, elle est pas lisse au touché.

Pour les VE, les boutons sont neufs et ils fonctionnent, j'avais localisé le problème mais par manque de temps j'ai pas fini la réparation, lorsque j'appuie sur le bouton, le moteur fait un petit clac, on l'entend bien. D'ailleurs l'essuie glace arrière est pareil. Je pense qu'ils sont tout les deux grippés, je vais démonter celui de la VE, l'ouvrir, le nettoyer et le graisser.

Ensuite pour le pot, je vais voir cela, tu me conseils quoi pour le papier de verre (je m'y connais pas) ? je ne connais pas ce produit (sauf de nom) je vais me renseigner et voir si je peux faire ça avant la fin de semaine. Me conseillerais-tu de vais la même technique pour mes jantes ? (j'ai un peu peur de poncer mes jantes, même si elles sont attaqués)
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staf
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

subaru29 a écrit:
Merci bien, ça me fait plaisir aussi de m'en occuper ^^

Dans le futur j'envisage de changer le par-choc arrière, portière passager, peinture ou achat de jante (j'hésite mais j'ai pas les sous) et peinture complète si j'ai les sous ...

Tout est une question d'argent pour des projets un peu plus costaud.


c'est toujours une question d'argent..... Crying mais petit a petit !
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subaru29
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle technique passé avec succès ! J'ai juste une hernie sur un pneu (je le savais déjà), soufflet de cardan droit bouffé et des usures prématurés de pièces. Le mec à été sympa et indulgent, tant mieux. Big grin

Sinon aujourd'hui j'ai démonté mon moteur VE conducteur, pas de grosse surprise, celui-ci ne marchait plus, tapé dessus et connecté à la batterie il marchait une fois sur 3 ... j'ai tout démonté, nettoyé, poncé, graisser et sa repart. Reste plus que a remonter le tout. (merci Yangra pour tes tutos !!)

Peinture d'enjoliver d'origine finie ... j'attends encore un peu, je fou des rilsans pour solidifier les attaches et je monte tout ça.

Je suis déçu de pas pouvoir démonter mon moteur d'essuie glace arrière, je vais donc devoir le changer car il doit être oxydé aussi.
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yangra
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

subaru29 a écrit:
Contrôle technique passé avec succès ! J'ai juste une hernie sur un pneu (je le savais déjà), soufflet de cardan droit bouffé et des usures prématurés de pièces. Le mec à été sympa et indulgent, tant mieux. Big grin

Sinon aujourd'hui j'ai démonté mon moteur VE conducteur, pas de grosse surprise, celui-ci ne marchait plus, tapé dessus et connecté à la batterie il marchait une fois sur 3 ... j'ai tout démonté, nettoyé, poncé, graisser et sa repart. Reste plus que a remonter le tout. (merci Yangra pour tes tutos !!)

Peinture d'enjoliver d'origine finie ... j'attends encore un peu, je fou des rilsans pour solidifier les attaches et je monte tout ça.

Je suis déçu de pas pouvoir démonter mon moteur d'essuie glace arrière, je vais donc devoir le changer car il doit être oxydé aussi.


Pas de quoi!
Bonne continuation! Wink

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subaru29
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est j'ai suivit tes conseils Dogone, il reste encore quelques micro rayure sur le pot du au ponçage mais le résultat est 10 fois mieux qu'avant. Wink

Place aux photos par un très beau temps en Bretagne (si si), l'APN donne une teinte orange à la voiture mais heureusement c'est pas le cas en vrai, par contre la saleté dessus c'est pas l'APN ...

- peinture enjoliver
- VE conducteur réparé
- sortie pot d'échappement nikel

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Dans le futur :

- moteur essuie glace arrière
- portière passager
- calandre liserer rouge
- feu longue porté jaune
- par-choc arrière

Dans le futur avec plein de sous :

- jantes Porsche
- peinture complète
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Apolyt
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gros déterrage Rolling on the floor
Alors les news? Tongue
elle est vraiment propre sinon Devil

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