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[GTI] pompe a essence qui marche en continu

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corrado076
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:03    Sujet du message: [GTI] pompe a essence qui marche en continu Répondre en citant

bonjour a tous

je viens vous voir pour un ami qui as une golf 2 gti de 1990 dont la pompe immergée reste alimentée en continu quand on met le contact

est-ce que c est deja arrivé a quelqun???

j'ai vérifié les 2 relais des pompes a essence et il fonctionne très bien
par contre un truc qui me parait bizarre c est que quand j'enlève 1 des 2 relais les 2 pompes s'arrete .

autre problème les injecteurs s'ouvrent quand on met le contact!!! résultat l'essence rempli les cylindres et, passant par les soupapes ouvertes, se retrouve dans l huile!!!

donc deux question:
1° est-ce normal que les injecteurs s ouvre a la mise du contact (sans faire tourner le moteur)???
2° est-ce que les 2 problemes peuvent etre liés???

j ai essayer un autre calculateur mais ça ne change rien.

d'avance merci pour vos reponses car la je seche

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yulboss
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

A mon avis tu as un de tes injecteur mort. Que ta pompe se mettent en route au contact c'est normal pour mettre le circuit en pression. Et vu que ton injecteur pisse la pompe s'arrete pas vu que le syteme ne se met pas en pression.

Y'a plus qu'a trouver l'injecteur et le changer.

Yul
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!c'est vachement bizarre que ça ne soit pas le calculateur car j ai eu exactement la meme panne sur mon GTI de 89 et c'était le calculo(une piste du circuit imprimé était carrément fondue)!!!tout ceci venait de la cosse négative de la batterie qui était cassée et y avai aussi la fixation de la tresse de masse sur la caisse qui était pourrie!quand tu mets le contact,normalement tu dois entendre ta pompe tourner pendant 2s,après elle se coupe et tu peux lancer le moteur!le souci c est qu il va falloir que tu fasse une vidange car tu dois avoir plein d essence dans ton huile!!!ne démarre surtout pas avec de l essence dans ton huile vu que l essence est incomprésible!!!ptite question:quand t essais de démarrer,est-ce que ton moteur tourne un peu et se bloque???
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corrado076
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et d abord merci de m avoir repondu.

pour le calculateur c est vrai que j'y est pensé aussi c est d ailleurs pour ca que j en ai essayer un autre
sinon il n as vraiment pas de chance et les 2 calculo sont mort

et pour les injecteurs j ai oublié de preciser que j avais essayer une autre rampe d injecteur complete (injecteur, rampe et faisceau) et que ca fait pareil on entend les injecteurs faire "tac" a la mise du contact.

pour ma part je penserai plutot a 2 fil en contact apres le calculateur qui ferai fonctionner les injecteurs
mais je peux me tromper.
quel est votre avis???

merci pour les reponses
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien c est le relais de pompe à essence mais il est commandé par le calculateur!en tout cas,c est exactement la meme panne que j ai eu! Confused2 c est chelou
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

donc du coup pour être sur mon ami va tester avec un autre calculateur qui marche (demonter sur une voiture roulante). là j'attend de ses nouvelles savoir si il as eu le calculateur.

mais ce n est pas facile la voiture se trouve a une quarantaine de bornes de chez moi.

en tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre et d avoir essayer de m aider.

a+ avec des nouvelles bonnes ou mauvaises ca je ne sais pas.
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour les remerciements mais y a pas de quoi!!!si on peut plus s aider entre golfistes Wink sinon pour etre sur que ça vienne des calculateurs tu devrais les démonter et regarder les pistes des circuits imprimés(quand j avais eu cette panne une piste était carrément fondue!!!)de plus, j ai regardé mon schéma et c est le calculateur qui gère les 2 pompes par le biais d un relais!fais moi signe dès que t as des news!je suis sur qu elle va ronronner cette tite GTI Wink
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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut x-traxx

j ai oublié de repondre a ta question concernant le moteur si il tournais un peu et se bloquais

la dessus je ne pourrais pas te repondre car l'essence ayant remplacé l huile je n est pas ose essayer de demarrer etant tres tres sceptique sur le pouvoir lubrifiant de l essence Big grin

sinon toujours pas de nouvelle de mon ami concernant le calculateur.

A+
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut corrado 076! toi et ton pote avez eu raison de pas essayer de démarrer sinon ça craint grave!!!excuses moi Beauty j aurais du te poser la question au passé!en tout cas si tu as plus d infos par rapport à ce qu a fait le moulin la dernière fois que ton pote l as démarrée,je reste dispo pas de soucis! Wink
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corrado076
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

bon j ai eu des nouvelles et pas des bonnes

3 calculateur de cramés les uns apres les autres

un des calculos essayé sur une gti qui marche et la voiture fais la meme chose pompe en continu et injecteurs qui s ouvre a la mise du contact.

donc mon pote et a la recherche d un calculo donc pour l instant stand-by

encore merci a tous pour avoir essayer de m aider.

A++
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Corrado 076,je pense que ton pote a un défaut de masse car si les calculos crament les uns après les autre c est du a une mauvaise masse!ton pote devrait changé sa tresse de masse pour voir et au moment de brancher la batterie,toujours mettre la cosse négative en premier!tiens moi au courant Corrado 076,a+
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corrado076
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut x-traxx

c set justement ce qu on est en train de faire de chercher une mauvaise masse ou deux fils qui sont en court-jus

on est en train de sortir tout le faisceau pour le tester mais c est pas facile car la voiture n est pas a coté.

t inquiete je vous tiens au courant.

A++
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