Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vw57440
Golfiste motivé
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 23:45 Sujet du message: |
|
|
de la même année que le miens, il est en bien bon état et quelle preuve de fidélité, j'ai même pas encore 2ans de vie commune avec la mienne! _________________ corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813 |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 12:56 Sujet du message: |
|
|
cocoG6085 a écrit: | slt, di moi elle sent l essence pas bruler?? j ais u le meme cas sur le mien, et je lès amener au arage tous sa pour une durite, tu a un durite qui par de tn papillon jusqu a ton boiter electronique, regarde si elle est pas pèrcé , la mienne l étèet aussi brancher au mauvaise endroit, regarde sa deja,si tu la change oublie pas quelle doit faire exactemen la meme dimenssion
bn courage |
j'ai bien pensé aux durites de dépression gainées en tissus. Celles partant des papillons sont vraissemblablement d'origine (serties avec colliers VW), jamais démontées et paraissent en bon état. Elles se trouvent en partie protégées par une gaine métallique et je dois tout démonter pour voir l'état sur toute la longueur.
Par contre les durites de dépression qui sont sur le devant de l'admission ont été vérifiées.
Pour l'odeur d'essence, je ne peux pas dire pour le moment. _________________ Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007 |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 13:02 Sujet du message: |
|
|
ulike a écrit: | super propre ^^
j'ai aussi un Coco de 89 ,janvier 89 sortie d'usine en 88
petite question tu pourai me faire une photo de ta sonde lambda et du parcours quelle effectue j'ai un doute sur la mienne (envoi moi en MP si ca te derange pas bien sur ) |
Je vais essayer de faire ca rapidement.
On apercoit le raccordement sur une de mes photos du moteur. La prise est celle partant de la partie supérieure gauche du moteur, visible avec des fils blancs tout propre - 3 fils -. La gaine descend ensuite verticalement le long de la paroi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Squall
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 22:01 Sujet du message: |
|
|
trés propre ce coco felicitations pour ta fidelité!!
bon courage pour regler tes petits soucis! ton mfa est peut etre tout simplement déreglé? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
peech a écrit: | trés propre ce coco felicitations pour ta fidelité!!
bon courage pour regler tes petits soucis! ton mfa est peut etre tout simplement déreglé? |
Merci pour ces encouragements.
LE MFA me donne une conso qui se vérifie hélas par le kilométrage réel effectué avec un plein
avant 1 plein = 400/450km
maintenant : 1 plein = 270 km !!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Squall
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2010, 08:47 Sujet du message: |
|
|
ah oui effectivement la tu as un souci! |
|
Revenir en haut |
|
|
flexg60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2010, 10:12 Sujet du message: |
|
|
pour ton soucis verifie tes durite de retour d injecteur... |
|
Revenir en haut |
|
|
gti78
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Mars 2010, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La belle est aussi jolie en vrai qu'en photo. A bientôt sur un recard, mais je pense que l'on se croisera certainement au garage.
Amicalement _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Passage au garage le 8 avril pour essayer d"avancer sur mon problème de conso |
|
Revenir en haut |
|
|
jer.
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 10:34 Sujet du message: |
|
|
alors des news? toujours aussi gourmande ou bien ? _________________ coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage... |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 11:05 Sujet du message: |
|
|
jer. a écrit: | alors des news? toujours aussi gourmande ou bien ? |
Des nouvelles toutes fraiches de ce midi !! : Après un petit séjour chez un garagiste compétent (merci au passage à GTI78 à son pote mécano Fred), le corrado "aurait" retrouvé une conso normale de corrado (8-10l) et non plus de camion (15-20l). Réglage CO et avance à l'allumage complétement à la ramasse.
Tout semble corrigé maintenant !!
J'espere juste que cela était du à un mauvais réglage lors d'une précédente réparation et que cela ne ne recommencera pas ... à cause d'un problème plus grave (distri qui se décale ==> distri à refaire ?)
Je pars la récupérer cet après midi et je pourrais l'essayer. Si tout est OK je serais là vendredi soir au rencard à Montigny. |
|
Revenir en haut |
|
|
jer.
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 11:17 Sujet du message: |
|
|
OK a vendredi!! |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la récupérer !!
c'est du tout bon ! conso redescendue à 9l, de la peche à l'accelération, plus de pétarade ! que du bonheur.
A vendredi donc, après un petit toilettage quand même !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Toretto
Invité
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 15:50 Sujet du message: |
|
|
bien joué pour le diag
content de le revoir vendredi alors |
|
Revenir en haut |
|
|
lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Nouveau défi pour mon Corrado : lui enlever la mousse insonorisante se trouvant sous le capot.
Rien de plus facile pour la mousse elle meme puisqu'elle se désagrège au moindre contact. par contre il reste la colle !
Et là je n'ai rien trouvé pour retirer cette colle. Solvant, whitespirit, essence, alcool à bruler, CillitBang !
J'ai déjà vu des capots tout propre donc ca doit bien se retirer mais comment, telle est ma question ...
Post spécifique ouvert sur ce sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86279&highlight=
Chez VW ils n'ont meme pas su me retrouver la référence de ces mousses sur leurs fiches !
sinon j'aurais bien remis des mousses. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|